Chase Young devait rencontrer les Saints en fin de semaine dernière, mais le rendez-vous avait été décalé. Occasion ratée ? Finalement ce n’était que reculer pour mieux sauter, puisque le defensive end a trouvé un accord avec la franchise de Louisiane.
ESPN rapporte qu’il s’agit d’un contrat d’un an, totalement garanti, pour un montant de 13 millions de dollars.
Chase Young, éternel espoir
L’ancien second choix de la draft 2020 avait reçu le titre de meilleur rookie défensif avec Washington, mais avait peiné à confirmer toutes les attentes dans la capitale fédérale notamment à cause d’une blessure au genou. En pleine reconstruction, les Commanders l’avaient envoyé à San Francisco en octobre dernier. Mais une fois encore, la pige n’a pas suffisamment convaincu. Young quitte donc la baie avec 10 plaquages et 2,5 sacks réalisés en 9 rencontres pour les 49ers.
A seulement 24 ans, Chase Young va donc tenter de relancer sa carrière dans le bayou. Mais la question de son état physique et de ses performances continue de se poser. Reste qu’il représente un potentiel toujours attirant pour les franchises NFL, puisque les Panthers et les Titans étaient également sur les rangs.