Hollywood débarque dans le Missouri. ESPN annonce que Marquise Brown va s’engager pour une saison et 11 millions de dollars avec les Kansas City Chiefs. Le receveur a confirmé son arrivée chez les champions en titre sur Instagram.
Un contrat court mais qui tombe exactement dans les besoins de Kansas City, à la recherche de cibles fiables depuis plus d’un an malgré deux titres consécutifs.
La saison dernière, Brown a joué 14 matchs pour les Cardinals. Il a capté 51 ballons pour 574 yards et 4 touchdowns.
Marquise Brown, un joueur à relancer
Sélectionné au premier tour de la Draft 2019 par les Baltimore Ravens, Marquise Brown est monté en puissance pendant ses trois premières années, jusqu’à passer les 1000 yards en 2021.
Mais depuis son échange vers les Cardinals avant la saison 2022, il a marqué le pas. 709 yards en 2022, puis 574 la saison dernière. Pas aidé par les problèmes de l’attaque d’Arizona ou la blessure de Kyler Murray, il en devient un joueur à relancer.
C’est peut-être aussi cette incertitude qui explique la relative bonne affaire que les Chiefs peuvent tenter sur ce coup. En complément de Rashee Rice et Travis Kelce, Brown a le potentiel pour ajouter une menace en profondeur et rendre l’attaque de Kansas City bien plus redoutable qu’en 2023.