Le ciel s’assombrit à Dallas. Le quarterback titulaire des Cowboys, Dak Prescott, est accusé d’agression sexuelle. Les autorités mènent des investigations actuellement pour tenter d’éclaircir cette affaire. Selon le Dallas Morning News, ce sont en fait deux plaintes qui sont en cours d’examen. Tout d’abord, celle de la plaignante : une femme accuse Prescott d’agression sexuelle dans un parking d’un strip club, le « XTC Cabaret ». Les faits remonteraient au 2 février 2017.
Dans le même temps, c’est Prescott qui a déposé une plainte. Il accuse la plaignante et ses avocats de tentative d’extorsion. À ce stade, difficile d’en savoir plus. Le département de police de Prosper, en charge de l’enquête se refuse à tout commentaire pour le moment.
Prescott accusé de changer de version
D’après Yoel Zehaie, l’avocat de la victime présumée, le quarterback des Cowboys n’a pas arrêté de changer de version.
“D’abord, il a dit qu’il ne la connaissait pas… Et maintenant, il dit que c’est consensuel… Son avocat a dit dans un premier temps qu’il (Prescott, NDLR) ne la connait pas. Et puis après, et bien, qu’il souhaitait plus d’informations pour se souvenir. »
La plaignante ne compte en tout cas pas en rester là. Elle serait, selon Pro Football Talk, prête à faire une demande reconventionnelle après la plainte de Prescott à son encontre. Reste à savoir si cette affaire ira jusque devant les tribunaux.