Patriots : Jacoby Brissett est de retour, Mike Onwenu reste

Surprise, les Patriots font revenir Jacoby Brissett, une tête connue. Pendant que la ligne offensive garde un de ses jeunes talents.

Jacoby Brissett

Ce qui est pratique avec les Patriots, c’est qu’il n’y a pas besoin de Photoshop pour mettre leurs recrues dans le maillot de l’équipe. Merci la nostalgie.

Cette fois, c’est Jacoby Brissett qui revient. ESPN annonce que le quarterback revient pour une année et 8 millions de dollars.

Sélectionné au troisième tour de la Draft 2016 par New England, Brissett est parti dès l’année suivante, pour passer chez les Colts, Dolphins, Browns et Commanders. Il n’a toujours que 31 ans, et le voilà de retour au bercail.

Quelques jours après le départ de Mac Jones pour Jacksonville, les Patriots ont donc Jacoby Brissett et Bailey Zappe au poste le plus important du football américain. Ils ont aussi le troisième choix de la prochaine Draft. L’occasion de sélectionner un quarterback avec plus de potentiel ?

Mike Onwenu pour protéger l’heureux élu

Quel que soit le joueur qui lancera le ballon pour les Patriots en 2024, il pourra compter sur Mike Onwenu pour le protéger.

Le guard a signé un nouveau contrat de 3 ans et 57 millions de dollars, selon ESPN.

Une belle récompense pour un joueur sélectionné au 6e tour en 2020, et qui a prouvé sa polyvalence depuis, avec 24 titularisations au poste de guard droit, 24 titularisations au poste de tackle droit et 5 à celui de guard gauche.

Onwenu n’a que 26 ans. Son contrat rookie lui avait rapporté 3,4 millions de dollars en quatre ans. Il s’offre donc une belle augmentation.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires