Les Jaguars tentent d’entourer Trevor Lawrence pour enfin décoller. Nouvelle tentative : Gabriel Davis.
Selon NFL Media, le receveur a trouvé un accord pour un contrat de 3 ans avec Jacksonville. Un contrat à 39 millions de dollars, qui pourrait même grimper jusqu’à 50 millions avec tous les bonus.
Davis va retrouver Christian Kirk et Zay Jones pour former un trio de cibles plutôt intéressant autour de Lawrence. Surtout avec un Travis Etienne qui peut aussi capter des ballons en plus de courir.
Gabriel Davis à Jacksonville, la fin de l’expérience Calvin Ridley ?
Gabriel Davis n’a toujours que 24 ans. Il arrive après quatre saisons chez les Bills. Un début de carrière marqué par une grande irrégularité. Capable de matchs énormes, Davis peut aussi complètement disparaître, comme cela a été le cas en fin de saison dernière.
En quatre ans, il n’a jamais passé les 900 yards sur une saison. L’an dernier, il a terminé avec 45 réceptions pour 746 yards et 7 touchdowns. Son atout ? L’explosivité, avec 16,7 yards de moyenne par réception en carrière.
Cette arrivée pourrait signifier la fin de l’aventure pour Calvin Ridley, qui est libre de tout contrat. Ridley est plus vieux, puisqu’il a 29 printemps. L’an dernier, il a enregistré 1016 yards pour les Jaguars. Il était même le receveur le plus productif de l’équipe.
Mais Christian Kirk pourrait reprendre ce statut en jouant tous les matchs en 2024. Et Jacksonville va espérer que Davis soit le numéro deux.