Michael Pittman prolonge encore son bail à Indianapolis. Mais cette fois, il est d’accord. Après avoir reçu le franchise tag, le receveur a finalement trouvé un accord sur un nouveau contrat de trois ans avec les Colts.
Selon Bleacher Report, l’accord porte sur 71,5 millions de dollars, dont 46 millions garantis.
Michael Pittman, Top 5 sur les ballons captés en 2023
Avec Michael Pittman, les Colts s’assurent de garder un des receveurs les plus productifs de la NFL. La saison dernière, Pittman a capté 109 ballons. Seulement quatre joueurs ont fait mieux.
Le numéro 11 a cumulé 1152 yards, ce qui le plaçait à la 14e position de la ligue. Car s’il a capté beaucoup de ballons, sa moyenne par réception (10,6) était plus faible que celle de beaucoup de receveurs vedette.
Pittman n’a toujours que 26 ans. Indianapolis s’assure donc de le garder pendant ses meilleures années. La franchise l’avait sélectionné au second tour de la Draft 2020.
Anthony Richardson, qui devrait revenir de blessure dans les mois à venir, a donc une cible numéro un à sa disposition pour le futur proche. Pour Pittman, un peu de continuité serait la bienvenue. Pour l’instant, le receveur a connu un quarterback différent pour chacune de ses quatre saisons en NFL.