Bills : Tre’Davious White va être libéré

Les Bills nettoient le second rideau dans les grandes largeurs.

Tre'Davious White

Le ménage continue chez les Bills.

Après Jordan Poyer il y a quelques minutes, le front office des Bills décide de libérer le cornerback Tre’Davious White. ESPN précise que le joueur va être libre de son contrat après le 1er juin.

Cela permettra aux Bills d’économiser 10 millions de dollars. Mais, cet argent ne sera disponible qu’à partir de juin. La franchise de Buffalo se retrouve donc avec Rasul Douglas et Taron Johnson comme potentiels titulaires en 2024. Sans oublier la potentielle progression de Kaiir Elam, sélectionné au 1er tour en 2022.

Le cornerback était encore sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2025, avec 8,6 millions de dollars par an sur les deux dernières années.

12 rencontres sur les 2 dernières saisons

Double All-Pro depuis sa Draft par les Bills en 2017, Tre’Davious White connaît son apogée en 2019 avec 6 interceptions. Il est alors récompensé d’une sélection dans la 1ere équipe All-Pro. Il continuera sur la même lancée en 2020, avant de signer une prolongation de contrat sur 4 ans à partir de la saison 2021.

Après cela, le cornerback a été freiné par les blessures, dont une récente au tendon d’Achille. Sur les deux dernières saisons, il ne dispute que 12 rencontres en 2 ans.

Son passif et son expérience pourrait plaire à une équipe candidat au titre. En revanche, ses blessures récentes ne vont pas l’aider dans sa quête d’une nouvelle équipe s’il veut poursuivre sa carrière dans la grande ligue.

En plus de White, deux autres joueurs des Bills viennent d’être laissés libres. Il s’agit de Deonte Harty, receveur et prinicpal retourneur de coups de pied, et Mitch Morse, le centre titulaire. Les deux joueurs complètent une braderie qui libère en tout 25 millions de dollars de masse salariale pour les Bills avant la free agency.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires