Les Jaguars ont-ils trouvé leur Wes Welker?

Les Jaguars se sont donnés durant l’intersaison les moyens d’améliorer leur jeu de passe en signant le receveur Laurent Robinson (ex-Cowboy) et en draftant le prometteur Justin Blackmon. Ajoutez à...

Les Jaguars se sont donnés durant l’intersaison les moyens d’améliorer leur jeu de passe en signant le receveur Laurent Robinson (ex-Cowboy) et en draftant le prometteur Justin Blackmon. Ajoutez à cela l’addition de nombreux receveurs non draftés.

C’est d’ailleurs un de ces jeunes joueurs qui a attiré l’attention : Mike Brown. Invité par un ancien coach d’université, Brown a tiré son épingle du jeu et a même obtenu un contrat de trois ans avant le camp d’entrainement estival.

Une des raisons est que le receveur semble être fait pour le slot avec 1.77m et 93kg. Son travail a même conduit Jerry Sullivan (coach des receveurs) à le comparer à Wes Welker et le coach s’y connait puisque c’est lui qui avait découvert Wes Welker lorsqu’il coachait les Dolphins de Miami.
« Mike nous a laissé une très bonne impression et ce à tout le staff, du coordinateur défensif au coach en passant par le coordinateur de l’équipe spéciale. Je sais que Sullivan a dit de Mike qu’il avait les même qualités que Wes Welker » a déclaré Charlie Skalaski (assistant du coach).

Mais Brown est vu comme un joueur en développement et le staff ne s’attend pas à ce qu’il est les même rendements que Welker avant un certain moment. Affaire à suivre donc.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires