Cela ne faisait que peu de doute. Mike Tomlin (HC, Steelers) a indiqué en conférence de presse que les Steelers seraient privés de TJ Watt (EDGE) pour leur match de playoff. Il souffre d’une entorse du ligament collatéral du genou et pourrait revenir d’ici deux semaines.
C’est un gros coup dur pour Pittsburgh qui perd là son plus grand atout défensif alors que la franchise s’apprête à affronter le dynamique Josh Allen (QB, Bills). Watt venait de réaliser une nouvelle fois une saison impressionnante avec 19 sacks et quatre fumbles provoqués.
Par ailleurs, Tomlin a conforté Mason Rudolph au poste de quarterback titulaire privilégiant celui qui avait joué le plus récemment et avec un certain succès : il a remporté les trois matches qu’il a débutés lançant pour sept touchdowns et aucune interception.
Est-ce que Rudolph saura élever son niveau de jeu au moment le plus important de la saison des Steelers ? Est-ce que la défense de Pittsburgh arrivera à mettre à mal Josh Allen sans TJ Watt ? Réponse dimanche !