Le ménage continue du côté de Charlotte. Après Frank Reich au cours de la saison, c’est au tour de Scott Fitterer de prendre la porte.
Les Carolina Panthers ont annoncé ce lundi que le manager général a été démis de ses fonctions. David Tepper se charge du message d’adieu.
« Nous allons prendre une nouvelle direction pour notre équipe, et j’ai pris la décision que Scott Fitterer ne sera plus notre manager général. J’apprécie les efforts de Scott. Je lui souhaite le meilleur à lui et à sa famille », explique Tepper.
Un échange désastreux, des Draft compliquées
Fitterer pouvait difficilement échapper à ce destin alors que les Bears ont officiellement décroché le premier choix de la prochaine Draft grâce à lui. Fitterer a envoyé son choix du premier tour 2024 à Chicago l’an dernier, avec D.J. Moore en prime, pour récupérer le premier choix 2023 et sélectionner Bryce Young.
Un an plus tard, Young a signé une saison très compliquée (11 TDs, 10 int en 16 matchs) et les Carolina Panthers ont plongé au fond du classement alors qu’ils avaient gagné 7 matchs en 2022.
Dans l’ensemble, ses choix lors de la Draft entre 2021 et 2023 n’ont pas vraiment renforcé l’équipe. Si les blessures n’ont pas aidé des joueurs comme Jaycee Horn, d’autres, comme Matt Corral (QB, 3e tour, 2022), Terrace Marshall (WR, 2e tour) ou Tommy Tremble (TE, 3e tour) ont été des échecs assez majeurs.
Désormais, tout semble à reconstruire autour de Bryce Young.