Changement de quarterback dans la capitale. Jacoby Brissett est titulaire pour la première fois de sa carrière avec Washington. Celui qui a déjà débuté dans 48 matchs, dont 30 avec les Colts, remplace un Sam Howell catastrophique en décembre. Brissett reste sur une saison avec Cleveland où il a beaucoup joué, participant à 16 rencontres. Il y a complété 236 passes en 369 tentatives, pour 2 608 yards, 12 touchdowns et 6 interceptions.
Que Sam Howell se rassure, cela ne signifie pas la fin de son aventure à Washington selon son entraîneur. Ron Rivera, qui a confirmé lui-même l’information, a expliqué qu’il comptait toujours sur son jeune quarterback à l’avenir.
« Cela fait partie de son apprentissage. Nous sommes tous coupables de cette situation. Ce n’est pas contre Sam ou que mon ressenti sur lui ait changé. Je pense vraiment que ce gars peut être un très bon quarterback dans cette ligue. Je pense également que lorsque les choses deviennent compliquées et difficiles… Cela a été une longue année pour tout le monde. C’est une chance pour lui de récupérer. »
Au total cette saison, Howell termine avec 352 passes complétées sur 557 tentées, pour un total de 3 793 yards, 19 touchdowns et 17 interceptions. Il paye surtout un mois de décembre très compliqué où il n’a complété que 41% des passes tentées pour un petit touchdown et 4 interceptions en 3 matchs.