Broncos : Russell Wilson envoyé sur le banc

Le quarterback vétéran va être remplacé par Jarrett Stidham.

Russell Wilson

Surprise à Denver. Alors que la saison des Broncos n’est pas encore officiellement terminée, la franchise du Colorado décide de changer de quarterback. Selon Adam Schefter pour ESPN, c’est Jarrett Stidham qui va guider l’attaque de Denver pour les deux derniers matchs de la saison.

L’ancien Raiders n’a disputé que 13 rencontres dans sa carrière, aucune avec les Broncos. Le choix 133 de la draft 2019 a cumulé 77 passes complétées en 131 tentatives, totalisant 926 yards, 6 touchdowns et 7 interceptions. Il aura l’occasion de se mettre en valeur face aux Chargers, avant de terminer à Las Vegas contre son ancienne équipe.

Une question d’argent

Toujours selon ESPN, c’est une clause dans le contrat de Russell Wilson qui aurait amené les Broncos à l’envoyer sur le banc. Selon cette clause, 37 millions de dollars dans son contrat deviendraient garantis pour l’ancien Seahawks s’il est déclaré inapte lors d’un examen médical réalisé en mars prochain. Cette décision pourrait bien signifier que les dirigeants des Broncos souhaitent se débarrasser de Russell Wilson en 2024. C’est donc sur une défaite contre New England que pourrait s’achever son aventure à Denver.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires