La série de matchs consécutifs joués par Brett Favre est peut-être plus que jamais en danger d’être interrompue. Lundi, Brad Childress a annoncé que des examens ont montré que Favre souffre de deux fractures à la cheville gauche. La premières une fracture de fatigue. L’autre est une fracture-avulsion au niveau du talon (une fracture avulsion est une fracture de l’os à l’endroit ou un ligament ou un tendon y est attaché). Aucune de ces deux blessures ne nécessitent d’opération.
Malgré cette annonce, Childress ne considère pas encore que son quarterback va manquer le prochain match, dimanche contre les Patriots, expliquant que Favre « a un niveau de tolérance à la douleur très élevé et aussi une grande compétitivité. »
Sur ESPN, un médecin (qui n’a pas vu Favre) a expliqué que ce genre de blessure tiendrait n’importe qui hors du terrain mais que compte tenu de son passé, il y a toujours une petite chance de voir le numéro 4 jouer. Le médecin en question a notamment expliqué que Favre pourrait se faire injecter un anesthésiant pour être en mesure de jouer mais que cela pourrait tout de même affecter ses performances.