Non, Aaron Rodgers, n’est pas un alien. Le quarterback des Jets anticipait un retour avant la fin de la saison malgré sa terrible blessure dès le premier match au tendon d’Achille. Ce scénario complètement dingue n’arrivera pas.
Notamment parce que les Jets sont officiellement éliminés de la course aux playoffs.
« Pendant tout ce temps j’ai espéré que nous soyons toujours dans la course aux playoffs », a-t-il expliqué dans le Pat McAffee Show mardi. « Parce que ce n’était pas réaliste de penser que je serais à 100% pendant la saison régulière. Je pense que c’est possible d’atteindre 100% dans les trois à quatre semaines qui viennent. Mais je n’y suis pas actuellement.
Donc sans être à 100%, le débat portait sur la volonté de jouer. Ce n’était pas un problème pour moi. […] Si j’étais à 100% aujourd’hui, je pousserai forcément pour jouer. »
Aaron Rodgers ne pense pas à la retraite
Place désormais à une guérison totale et plus tranquille.
« Je suis content de mes progrès. Il y aurait eu un débat (si les Jets avaient été en course pour les playoffs. Maintenant, sans date butoir pour revenir, nous pouvons évidemment être aussi raisonnables que nécessaire. »
Le rendez-vous est donc donné en 2024 pour le quarterback qui a eu 40 ans au début du mois de décembre. Pour une dernière danse ? Apparemment, non.
« Je ne crois pas. J’ai l’impression qu’en arrivant ici, j’ai retrouvé de la passion pour ce sport. Tout a été incroyable ici. Je voulais rester au moins deux ans. Je pense que cette année est un peu une année perdue vue que je n’ai joué que quelques snaps. Je n’ai pas pu montrer ce dont je suis capable, et ce dont nous sommes capables collectivement. Je ne pense pas que la saison prochaine sera ma dernière. »