unibet

Le petit dej’ : Nick Mullens nouveau quarterback titulaire des Vikings

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 13 décembre 2023.

Nick Mullens L’actu chaude

Chargers : Fin de saison pour Justin Herbert

[podcast] Débrief S14 : les Ravens reprennent la main en AFC

Vikings : Nick Mullens plutôt que Joshua Dobbs

Dans sa conférence de presse ce mardi, Kévin O’Connell (HC, Vikings) a déclaré que Nick Mullens (QB, Vikings) sera le titulaire samedi soir face aux Bengals.

C’est le 4e titulaire de la saison pour les Vikings au poste de quarterback, après Kirk Cousins, Jaren Hall et Joshua Dobbs.

Les problèmes de ce dernier ont donc eu raison de son entraîneur. Dobbs n’a donc tenu que 4 matchs en tant que titulaire dans le Minnesota.

Enquête sur TJ Watt

La NFL enquête sur les raisons pour lesquelles TJ Watt (OLB, Steelers) est rentré dans le protocole commotion vendredi dernier. Lors du match face aux Patriots qui avait lieu le jeudi dernier, le pass rusher aurait reçu un coup de genou sur la tête. Malgré tout, il a pu continuer (et même finir) le match. L’association des joueurs est également en collaboration avec la NFL pour tenter de comprendre ce qui s’est passé pendant le match.

Keenan Allen incertain pour jeudi soir

Les Chargers vont affronter les Raiders jeudi, et les mauvaises nouvelles s’enchaînent. Après la blessure de Justin Herbert le privant de fin de saison, le rapport des blessés mentionne également Keenan Allen (WR, Chargers). Le receveur souffre d’une blessure au talon, et n’a pas participé à l’entraînement de ce mardi. Son coéquipier Gerald Everett (TE, Chargers) a été limité pour une blessure à la hanche.

Le match au Brésil annoncé ce mercredi ?

Selon CBS Sports, c’est ce mercredi que la NFL va annoncer quel nouveau pays va accueillir un match NFL la saison prochaine.

Et d’après la même source, ce serait le Brésil en pole position, et qui coifferait l’Espagne, également considéré par la NFL.

En septembre, le vice président exécutif Peter O’Reilly avait confirmé des possibilité dans ces 2 pays, et avait même visité les installations.

Blessures

– Souffrant de la cheville après le match face aux Titans, Tyreek Hill (WR, Dolphins) va être évalué jour après jour. Son entraîneur Mike McDaniel l’a annoncé ce mardi. Néanmoins, sa participation face aux Jets n’est pas remise en cause … pour le moment.

– Fin de saison pour Jedrick Wills (OT, Browns). Blessé depuis le début novembre lors de la victoire des Browns sur les Cardinals, sa blessure au genou a nécessité une nouvelle opération qui va le priver du reste de la saison 2023.

– Saison également terminée pour Connor Williams (OL, Dolphins). Le centre titulaire de Miami s’est rompu les ligaments croisés. (officiel)

– Brièvement hospitalisé par crainte de blessures internes, Justin Jefferson (WR, Vikings) va mieux. Il était même à l’entraînement mardi, de manière limitée.

Ils ont manqué l’entraînement mardi : Josh Jacobs (RB, Raiders, quadriceps), Maxx Crosby (DE, Raiders, genou)

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs :Devin Duvernay (WR, Ravens, dos), Dawand Jones (OT, Browns, genou), Maurice Hurst II (DT, Browns, pectoraux)

Ils sortent de la liste des blessés :Joshua Palmer (WR, Chargers), Damarion Williams (CB, Ravens)

Transactions

Les principales signatures du jour :Malik Cunningham (QB, Ravens), Melvin Ingram (DE, Dolphins)

Les principales coupes du jour :Mason Crosby (K, Rams)

Bill Belichick ne tient plus ses troupes

Apparemment, la peur de parler est moins forte ces derniers temps à New England. Alors que Malik Cunningham (QB) a quitté le practice squad mardi grâce à une signature chez les Ravens, son désormais ex-coéquipier Trent Brown (OT, Patriots) s’est fendu d’un message assez direct sur Instagram.

« Va fleurir là où ton talent est respecté mon petit gars. »

Patrick Mahomes regrette son comportement d’après-match

Le quarterback des Chiefs avait la tête des mauvais jours après la défaite des siens. En allant saluer Josh Allen, il a fait le tête. Puis, il s’est fendu d’un commentaire pas très fair-play envers les arbitres, après la dernière action qui a mené à un touchdown refusé (logiquement) à Kadarius Toney. Lundi, sur une radio locale, le joueur s’est excusé.

« Plus que tout, je regrette la façon dont j’ai agi envers Josh (Allen) après le match, parce qu’il n’a rien à voir avec ça. Evidemment, vous ne voulez pas réagir de cette façon. Je veux tout faire pour aider l’équipe à gagner. Mais, évidemment, ce n’est pas le comportement à avoir, ce n’est pas l’image qu’il faut donner aux arbitres, ou à qui que ce soit dans la vie. »

Si Andy Reid a tenté d’aller sur la même ligne que Mahomes en disant que c’est embarrassant pour la ligue, les Chiefs semblent être nerveux, avant d’affronter les Patriots ce weekend.

En bref

– Accusé d’agression sexuelle lors d’une fête universitaire il y a 2 ans, le punter passé par les Bills Matt Araiza a vu les charges contre lui être abandonnées. (Yahoo Sports)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires