Jour de match : Trevor Lawrence déjà de retour ?

L'essentiel de l'actualité NFL du dimanche 10 décembre 2023.

Trevor Lawrence

L’actu chaude

Pronostics NFL S14 : les Dallas Cowboys favoris !

[podcast] Fantasy S14 : la bonne idée Jordan Love

Jaguars : Trevor Lawrence déjà remis ?

Trevor Lawrence (QB, Jaguars) souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville. En théorie, il devrait manquer plusieurs semaines de compétition. Ou pas.

Selon ESPN, Jacksonville prévoit de faire débuter Lawrence ce dimanche, six jours seulement après son entorse.

Il faudra tout de même évaluer son état à l’échauffement. La décision finale devrait être prise à ce moment-là. Si Lawrence n’est pas opérationnel, C.J. Beathard est le numéro deux. Nathan Rourke a aussi été ajouté à l’effectif vendredi.

Mike McCarthy remis de son opération

Opéré de l’appendicite pendant la semaine, Mike McCarthy sera bien sur le bord du terrain pour diriger son équipe ce dimanche dans le choc contre les Eagles.

« Je me sens bien et je prévois que tout se passe normalement dimanche », a assuré le coach des Cowboys à la presse vendredi.

Vikings : c’est reparti pour Justin Jefferson

Ce n’est pas une surprise vu que le joueur s’est entraîné toute la semaine, mais cela a le mérite d’officialiser les choses. Justin Jefferson (WR, Vikings) n’apparaît plus sur le rapport des blessures de son équipe.

Blessé à un ischio en Semaine 5, le receveur star revient donc à temps pour aider son équipe dans la course aux playoffs. Minnesota est à 6 victoires et 6 défaites.

Joe Flacco au dernier moment ?

Joe Flacco (QB) a été convaincant pour son premier match avec les Browns. Mais il n’est pas officiellement titulaire pour le match de ce dimanche contre les Jaguars. Dorian Thompson-Robinson (QB) est sorti du protocole commotion et est donc à nouveau disponible. Il s’est entraîné vendredi.

Cleveland n’a pas annoncé son lanceur titulaire pour affronter Jacksonville. On devrait le découvrir avant le match.

Les Browns seront privés d’Amari Cooper (WR), qui se trouve dans le protocole commotion.

Blessures

– Vendredi, T.J. Watt (LB, Steelers) a rapporté à son équipe qu’il souffrait de symptômes d’une commotion cérébrale. Il a donc été placé dans le protocole. Son coéquipiers Alex Highsmith (LB) a également été placé dans le protocole. Les Steelers ont perdu contre les Patriots jeudi, ils ne jouent donc pas ce dimanche. Leur prochain match est prévu pour le samedi 23 décembre.

Isaiah Pacheco (RB, Chiefs) est touché à l’épaule et ne s’est pas entraîné de la semaine. Il ne sera pas là pour affronter les Bills dans un des chocs du dimanche. Interrogé sur l’état de son joueur, Andy Reid n’a pas voulu s’avancer au sujet d’un éventuel placement sur la liste des blessés. Pacheco a été opéré de la même épaule l’an dernier.

– Malade pendant la semaine et même absent à l’entraînement jeudi, Lamar Jackson (QB, Ravens) était bien sur le terrain vendredi et pourra affronter les Rams ce dimanche.

Ils devraient jouer ce dimanche

  • Browns : Amari Cooper (WR, commotion cérébrale, sorti du protocole)
  • Falcons : A.J. Terrell (CB, commotion cérébrale, sorti du protocole)
  • Saints : Derek Carr (QB,commotion cérébrale, sorti du protocole)

Ils devraient être absents

  • Lions : Frank Ragnow (C, genou/dos/orteil)

Ils sont incertains

  • Seahawks : Geno Smith (QB, adducteurs)

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs : Brian Cook (S, Chiefs, cheville), Jerome Baker (LB, Dolphins, genou), Ryan Stonehouse (P, Titans), Joe Jones (LB, Titans), Wes Schweitzer (OG, Jets), Zack Bailey (OL, Chargers)

Ils sortent de la liste des blessés : Nick Bolton (LB, Chiefs, poignet), Dawson Knox (TE, Bills, poignet)

Transactions

Les principales signatures du jour : Mason Crosby (K, Rams)

Les principales coupes du jour : A.J. Klein (LB, Bills)

En bref

Justyn Ross (WR, Chiefs) a été suspendu pour six matchs. il est sanctionné pour avoir violé la politique de conduite de la NFL. Il avait été arrêté pour des violences domestiques au mois d’octobre. Placé sur la liste du commissioner pendant les cinq derniers matchs, il n’a donc plus qu’une rencontre de suspension à purger, ce sera celle de ce dimanche contre les Bills.

Wes Phillips (coordinateur offensif, Vikings) a été arrêté pour conduite en état d’ivresse vendredi soir. Il était au-dessus de la limite légale. Libéré après versement d’une caution de 300 dollars, il est convoqué au tribunal le 21 décembre. Il était bien présent pour s’envoler avec l’équipe vers Las Vegas, où les Vikings affrontent les Raiders ce dimanche.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires