Soutenez TDActu sur Tipeee : le calendrier TDA 2024 est là !

A4, cartonné, coloré et pratique, le calendrier TDActu 2024 est prêt à accompagner votre année.

Calendrier TDA 2024

2024 arrive, et donc le calendrier TDActu avec !

Gros carton de la cagnotte l’an dernier, le calendrier est de retour. Les grandes dates des playoffs et de l’intersaison sont là. Et notre graphiste Ben y a ajouté de la couleur ! Il est toujours dans un format A4 cartonné parfait pour être aimanté sur le frigo ou accroché à côté du bureau.

Pour découvrir tout ça, direction notre cagnotte Tipeee. D’autres contreparties sont toujours disponibles.

Calendrier TDA 2024

N’oubliez pas les dons mensuels

Si l’engouement pour les nouveautés est normal et compréhensible, n’oubliez pas que les petits dons d’un ou deux euros de manière régulière sont tout aussi importants. Alors n’hésitez pas.

Cette année encore, la cagnotte Tipeee est reversée sous diverses formes aux bénévoles qui contribuent au site, notamment pour des primes pour les participants au podcast et les graphistes, ainsi que le financement du repas annuel de l’équipe.

Elle contribue aussi aux achats et à l’envoi des goodies qui alimentent la page Tipeee.

Comment aider ?

Le principe est simple, il suffit de vous inscrire et de choisir combien vous souhaitez donner chaque mois. Cela peut très bien n’être qu’un simple euro. Les petits torrents font les grandes rivières ! Si vous n’avez plus envie de payer, vous pouvez arrêter ou changer le montant à tout moment. Il est notamment possible d’utiliser Paypal.

Chacun a sa propre vision de la presse, et nous savons que certains de nos lecteurs préfèrent donner quelques euros et bloquer la pub. Nous le comprenons très bien.

Tout reste gratuit sur le site. Tout le monde aura accès au même contenu. Il s’agit simplement pour ceux qui le peuvent et ceux qui le veulent de soutenir la vie du site. Si vous n’en avez pas envie, vous n’avez rien à faire.

ACCEDER À LA PAGE TIPEEE DE TDACTU

Soutenez Touchdown Actu sur Tipeee

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires