![Khalil Mack](https://touchdownactu.com/wp-content/uploads/2023/12/khalil_mack_03122023-2.jpg)
New England Patriots (2-10) – Los Angeles Chargers (5-7) : 0-6
Il est des matches, chers lecteurs de Touchdown Actu, dont il est particulièrement ardu d’écrire le résumé. Voyez plutôt : punt, punt, fumble, punt, punt, punt, punt, field goal, punt, punt, punt, field goal. Trente minutes de football, six points du pied de Cameron Dicker et rien d’autre. La faute à de belles performances défensives pourriez-vous penser. Que nenni. Pas un sack, ni une interception. Juste une belle bouillie et la malheureuse blessure de Rhamondre Stevenson en prime…
Justin Herbert lâché par ses receveurs
Des deux premiers quart-temps l’on pouvait simplement retenir que, pour sa première titularisation de la saison, Bailey Zappe (13/25, 141 yards) n’a pas franchement fait oublier Mac Jones et toutes ses failles. Et que le maillot rétro des Patriots est l’un des plus beaux que la NFL peut offrir.
Justin Herbert (22/37, 212 yards), même en-deçà de ses standards, reste un joueur fabuleux. Assez pour trouver une solution inespérée sur troisième tentative… Mais Quentin Johnston (5 réceptions, 52 yards) n’a toujours pas rangé les savonnettes.
Quentin Johnston drops a perfect throw from Justin Herbert. Brutal pic.twitter.com/8BCYwwSa3e
— Ben Brown 🌻 (@BenBrownPL) December 3, 2023
Khalil Mack omniprésent
Dans cette infamie footballistique, Khalil Mack (5 plaquages, 2 sacks) s’est toutefois signalé en seconde mi-temps, avec deux sacks, portant son total à 15 sur la saison. Quant aux Patriots, le rare (seul) éclair de génie de Bailey Zappe, une passe de 39 yards pour Tyquan Thornton, s’est suivi par quatre échecs pour glaner 10 yards supplémentaires. Quand rien ne va…
Cette partie ne méritant pas bien plus de mots, terminons-en ensemble avec la liste des séries des 30 dernières minutes de jeu : punt, punt, punt, punt, punt, downs, punt, downs, punt, punt. Victoire Chargers, rideau.