Le quarterback des Jets Aaron Rodgers est de retour ! Ou presque.
Cela peut paraître incroyable ! Mais oui, Aaron Rodgers sort de la liste des blessés. Le coach Robert Saleh l’a annoncé mercredi. Le joueur dispose donc de 21 jours pour intégrer l’effectif actuel des Jets. Pendant ce temps, il peut s’entraîner avec l’équipe.
Victime d’une rupture du tendon d’Achille en début de saison, Rodgers ne semblait pas pouvoir revenir cette année. Nécessitant en moyenne 6 mois de rééducation pour ce type de blessure, Rodgers en est seulement à trois mois de convalescence. Espérant être de retour avant la fin de saison régulière, Aaron Rodgers est donc sur le point de gagner son incroyable course contre la montre.
Mais attention, Saleh a déjà prévenu.
« Ce n’est pas tant qu’il est prêt à jouer, mais plutôt qu’il progresse dans sa rééducation. »
Aaron Rodgers espère les playoffs
Avec 4 victoires pour 7 défaites, les Jets sont mal en point. Ils ont perdu leur quatre dernières rencontres. Mais dans une conférence AFC homogène, ils ne sont finalement qu’à deux victoires derrière les équipes qui se battent pour la dernière place en playoffs.
Tout cela avec des statistiques peu reluisantes pour l’attaque. La franchise verte de New York est 30e au niveau des points marqués, et avant-dernière au nombre de yards.
C’est donc une bonne nouvelle pour Robert Saleh et son équipe, en difficulté à cette position. Zach Wilson vient d’être relégué en tant que 3e quarterback, et Tim Boyle a été en galère face aux Dolphins, avec un pick six qui va rester dans l’histoire.