Depuis son arrivée dans le Colorado au printemps, Peyton Manning est l’indiscutable leader des Broncos. Mais, derrière lui, la hiérarchie est encore loin d’être établie.
Si, du côté de Denver, on attend beaucoup de Brock Osweiler, le second tour de draft annoncé comme « le quarterback du futur », on compte également sur l’ancien Bear Caleb Hanie, dont l’expérience le place comme le remplaçant évident.
Et pourtant, ce ne sera peut-être ni l’un, ni l’autre, qui aura le privilège d’être le quarterback n°2, juste derrière le grand Manning. En effet, le Denver Post révèle que pour le moment, c’est Adam Weber qui se trouve en deuxième position sur le depth chart.
Cette information n’est peut-être pas très significative pour l’instant. Après tout, Weber est plus familier avec ce système offensif que Osweiler ou Hanie. Mais, tout de même, il se murmure dans le Colorado que Weber s’en sort très bien avec l’opportunité qui s’est présentée.
Apparemment, les Broncos voient en Adam Weber – un quarterback non drafté – un potentiel remplaçant sur le long terme. Ce joueur de seconde année pourrait très bien être le remplaçant attitré de Manning dès la saison à venir.