unibet

Le petit dej’ : les Browns décimés, Aaron Rodgers entretient l’espoir

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 27 novembre 2023.

L’actu chaude

Chargers – Ravens (10-20) : de la défense et des fleurs

[podcast] Débrief S12 : inquiétude pour les Lions ?

Aaron Rodgers bientôt de retour à l’entraînement ?

Chaque semaine apporte son lot de teasing sur l’avenir d’Aaron Rodgers (QB, Jets). Selon NFL Media, le quarterback pourrait reprendre l’entraînement dès la semaine à venir, même si la semaine suivante serait une perspective plus probable.

Rodgers attendrait seulement le feu vert d’un médecin, qui doit lui fournir une attestation assurant qu’il peut jouer au football américain, et surtout se protéger sur le terrain.

Le numéro 8 viserait un retour sur le terrain en Semaine 16 contre les Commanders, soit quatre mois après sa blessure.

La question serait alors de savoir si Rodgers s’est vraiment déchiré le tendon d’Achille ou s’il s’agissait d’une déchirure partielle. Cam Akers était revenu d’une déchirure du tendon d’Achille en cinq mois et demi en 2021-22. Le seul qui semblait avoir fait mieux jusque-là, c’est Artur Dalaloyan, un gymnaste russe revenu de cette blessure en trois mois pour disputer les Jeux Olympiques de Tokyo. Les miracles de la science, sûrement.

Blessures

Myles Garrett (DE, Browns) s’est blessé à l’épaule. Le pass rusher a expliqué à ESPN qu’il a ressenti un « pop » dans son articulation au cours du match perdu contre les Broncos. Dans le vestiaire, il a eu besoin d’aide pour enfiler son t-shirt. Son bras a ensuite été placé dans une écharpe.

Ils n’ont pas terminé le match de dimanche

  • Browns : Dorian Thompson-Robinson (QB, commotion cérébrale), Amari Cooper (WR, côtes), Jordan Elliott (DT, cheville)
  • Jaguars : Cam Robinson (OT, genou)
  • Saints : Chris Olave (WR, commotion cérébrale)
  • Texans : Tytus Howard (OT, genou)

Transactions

– Mike McCarthy a confirmé à la presse que les Cowboys sont bien intéressés par Shaquille Leonard (LB) après sa coupe par les Colts. Le Dallas Morning News précise même que le joueur doit venir rencontrer les dirigeants à Dallas dans les jours à venir.

En bref

– Si Roderic Teamer (S, Raiders) a manqué la rencontre de dimanche, c’est parce qu’il a été arrêté dimanche matin. Selon le Las Vegas Review Journal, les policiers l’ont d’abord arrêté pour excès de vitesse, pour découvrir qu’il était, en prime, en état d’ivresse.

– FOX Sports a rapporté dimanche qu’il y aurait des tensions dans le vestiaire des Giants entre le coach Brian Daboll et le coordinateur défensif Wink Martindale. Des tensions niées par Daboll en conférence de presse. Après le match, le coach principal a même donné le ballon du match à son coordinateur pour le féliciter de la prestation de son escouade.

– Victime d’une crevaison sur le chemin du stade, Jesse Luketa (LB, Cardinals) a eu la chance d’être récupéré par un supporter qui l’a emmené à temps pour affronter les Rams. Sur X, le joueur a ensuite expliqué qu’il aimerait offrir des places à cette personne pour le prochain match et fait appel à la communauté pour l’aider à le retrouver. Il aurait été probablement plus simple de lui demander son nom et son numéro sur le moment…

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires