Ce ne doit pas être facile de gérer un effectif aussi pléthorique et talentueux que celui des Dallas Cowboys. Comme le fait remarquer Gregg Rosenthal de nfl.com, si on s’intéresse au poste de receveur, ils possèdent, en Miles Austin, un joueur qui est payé comme la cible n°1 et qui a d’ailleurs produit comme un receveur n°1 ces trois dernières années. Mais ils ont également un jeune joueur, Dez Bryant, qui possède tout le potentiel pour être le principal receveur. Le problème, c’est que ses statistiques ne sont pas à la hauteur de son talent.
Pour le vice-président des Cowboys, Stephen Jones, les rôles doivent clairement être redéfinis. « Je pense que Dez doit être le receveur n°1 », a-t-il fait savoir dans les colonnes du Dallas Morning News. « Sans rien enlever à Miles, je pense que le gars qui pose le plus de soucis à nos adversaires, c’est Dez ».
On sait que Miles Austin est avant tout un coéquipier modèle, mais avant de changer quoi que ce soit, les Cowboys feraient bien de s’assurer qu’Austin, Bryant, Tony Romo et le coach Jason Garrett soient bien sur la même longueur d’onde concernant la hiérarchie des receveurs envisagée par Stephen Jones.