Ravens : Fin de saison pour Mark Andrews

Fracture du fibula pour la star des Ravens.

Cette opposition du jeudi soir aura été fatale. En parallèle de la fin de saison pour Joe Burrow côté Bengals, les Ravens perdent eux Mark Andrews pour le reste de la campagne 2023.

Selon Ian Rapoport (NFL Media), le Tight End de 28 ans a été diagnostiqué d’une fracture du fibula (l’autre nom du péroné) après un passage par l’IRM. Le ligament de la cheville serait lui aussi touché.

Auteur de 544 yards et 6 touchdowns, Mark Andrews était un élément important d’une attaque des Ravens plus diversifiée cette saison sous l’égide du coordinateur offensif Todd Monken. Il devrait être remplacé par Isaiah Likely, drafté au 4ème tour la saison passée et auteur de 373 yards et 3 touchdowns en 2022.

Mark Andrews s’est blessé sur un plaquage du linebacker Logan Wilson, utilisant la très polémique technique du hip drop tackle (NdT:  Descente de hanche) où le plaqueur met tout son poids sur sa hanche pour tirer l’attaquant adverse au sol. Logan Wilson s’est d’ailleurs retrouvé sous le feu des critique après le match pour avoir blessé non seulement Mark Andrews, mais aussi Lamar Jackson et Odell Beckham Jr dans le même match.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires