Le grand ménage continue sur la ligne défensive de Washington. Les Commanders ont transféré Chase Young chez les 49ers contre un choix du 3e tour, a révélé FOX Sports. Après Montez Sweat, parti plus tôt pour Chicago, les Commanders se séparent donc de leurs deux pass rushers titulaires.
Souvent blessé, Chase Young n’en reste pas moins un joueur très talentueux, qui rejoint une escouade de pass rushers pleine de joueurs de qualité, mais qui a du mal depuis plusieurs semaines. Après Randy Gregory il y a quelques semaines, Chase Young est donc le second renfort de San Francisco sur le poste.
Chez les 49ers, Young va retrouver son coéquipier à Ohio State, Nick Bosa, qui avait été un an avant lui 2e choix de la draft. S’il reste en bonne santé, il devrait donc apporter un vrai danger supplémentaire sur la ligne défensive, en donner un coup de frais à la défense de San Francisco. Il a été l’auteur de 5 sacks depuis le début de la saison.
À Washington, la discussion semblait être de savoir qui Montez Sweat ou Chase Young allait partir. Les deux ont été transférés en moins de trois heures. La reconstruction du pass rush des Commanders est en marche.