Denver Broncos (2-5)- Green Bay Packers (2-4) : 19-17
Totalement transparent en première mi-temps les Packers et Jordan Love (21/31, 180 yards, 2 TD, 1 Int) se sont réveillés dans le 2e acte pour offrir une vraie confrontation avec leur adversaire et se mettre en position d’aller chercher le match. Mais une nouvelle fois, le quarterback du Wisconsin a forcé et a lâché le match en même temps que le cuir sur une interception scellant la rencontre. Une troisième défaite de rang pour Green Bay, qui inquiète toujours autant sur la manière. Si la remise en question n’arrive pas rapidement, il faudra déjà regarder vers 2024.
Du côté de Denver, on arrive enfin à conserver une avance acquise à la pause et à scorer dans le 2e acte. Russel Wilson (20/29, 194 yards, 1 TD) a touché notamment 7 cibles différentes et n’a subi qu’un seul sack.
D’un ennui mortel
Quand deux équipes malades se rencontrent, les chances d’assister à un grand spectacle sont minces. A l’exception d’une réception de 33 yards de Courtland Sutton (6 réceptions, 76 yards, 1TD) sur le premier drive, ce premier acte est sans aucune saveur. Au jeu du moins médiocre, l’attaque des Broncos produit près de deux fois plus de yards que son adversaire. Mais incapable de concrétiser en zone rouge, les locaux ont dû se contenter de 3 field goals pour un avantage logique mais mal payé. Toujours aussi peu inspirés, Matt LaFleur et Jordan Love rentrent au vestiaire avec un bilan de 100 petits yards et aucune incursion en red zone adverse.
Un réveil pour pas grand chose
Mais parfois la pause a du bon. L’attaque des Packers revient sur le terrain avec un tout autre visage. S’ils se contentent d’abord d’un field goal, Jordan Love trouve du rythme. Une remontée de terrain de 75 yards et une connexion avec Romeo Doubs pour se mettre définitivement en marche avant. Transfiguré par rapport au début de match, Green Bay enchaine et marque pour la 3e fois en 3 possessions. Jayden Reed est à la conclusion chanceuse du drive. Initialement à destination de Doubs, le cuir rebondit jusqu’au rookie pour donner l’avantage à son équipe.
Pourtant, Denver n’a pour une fois pas arrêté de jouer en 2e mi-temps. Muet au retour de vestiaire depuis la semaine 4, les Broncos n’ont pas attendu longtemps après la pause pour inscrire des points. Wilson trouve un Courtland Sutton intenable depuis le début de match et justement récompensé. Et pour la 1ère fois de la saison, ils atteignent même la barre des 10 points après un field goal longue distance de Will Lutz leur redonnant l’avantage à 4 minutes de la fin. Un avantage que les joueurs du Colorado maintiennent en interceptant Love dans les 2 dernières minutes, validant leur 2nd victoire de la saison.