En semaine 6, malgré un allumage tardif, l’attaque des Dolphins s’est une nouvelle fois illustrée. Sans le rookie De’Von Achane, c’est Raheem Mostert (17 courses, 115 yards, 2 TDs – 3 rec, 17 yards, 1 TD) qui a pris le relais avec succès au poste de running back. Il est élu joueur offensif de la semaine en AFC. Le linebacker des Texans Blake Cashman est le meilleur joueur défensif de la semaine. Les Saints sont restés inoffensifs face à une équipe de Houston toujours aussi surprenante.
Autre surprise de la semaine, la première défaite des 49ers. Dustin Hopkins a offert la victoire à son équipe avec un dernier field goal. Ainsi, le kicker des Browns est élu meilleur joueur d’équipes spéciales en AFC.
Côté NFC, les Lions (5-1) ont continué leur bonne série. Jared Goff (30/44, 353 yards, 2 TDs) reste convaincant dans cette attaque. Il est ainsi le joueur offensif de la semaine en NFC. Côté défense, Jordan Hicks est récompensé pour les Vikings. Il a participé à la victoire défensive de son équipe sur les Bears. Pour les équipes spéciales, Jamison Crowder est le joueur de la semaine pour le plus long retour de punt de la saison NFC.
Conférence NFC : Jared Goff confirme
– Offensif : Jared Goff (QB, Lions) – 353 yards à la passe, 2 touchdowns à la passe, 107,5 de notation
– Défensif : Jordan Hicks (LB, Vikings) – 10 plaquages, 1 sack, 1 fumble forcé pour touchdown
– Equipes spéciales : Jamison Crowder (PR, Commanders) – retour de punt de 61 yards (le plus en NFC cette saison)
Conférence AFC : Raheem Mostert remplace De’Von Achane au pied levé
– Offensif : Raheem Mostert (RB, Dolphins) – 132 yards dont 115 à la course, 2 touchdowns à la passe, 1 touchdown à la réception
– Défensif : Blake Cashman (LB, Texans) – 15 plaquages, 2 plaquages pour perte, 2 passes défendues
– Equipes spéciales : Dustin Hopkins (K, Browns) – 3 field goals de plus de 40 yards, field goal de la gagne de 29 yards