Le petit dej’ : Kyler Murray et Jalen Ramsey sur le retour

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 19 octobre 2023.

Kyler Murray

L’actu chaude

Anthony Richardson (Colts) forfait pour le reste de la saison

Mecole Hardman est de retour à Kansas city

Joueurs NFL de la semaine 6 : une première pour Raheem Mostert

[podcast] Preview S7 : Texans surprise et Super Bowl potentiel

Kyler Murray de retour sur le terrain

Mercredi, les Cardinals ont désigné Kyler Murray (QB) pour sortir de la liste des blessés.

Jonathan Gannon (HC) a déclaré à la presse que c’est le premier pas dans un long processus. Dix mois après sa déchirure des ligaments croisés du genou, le joueur vient de franchir une bonne étape. Joshua Dobbs a plutôt correctement tenu les commandes de l’attaque depuis le début de la saison, mais un retour de Kyler Murray ferait évidemment encore plus de bien.

Budda Bakker (S) a pu lui aussi sortir de la liste des blessés de la franchise de l’Arizona.

Davante Adams veut des ballons… plus que la victoire ?

Les Raiders ont gagné leur dernier match, mais Davante Adams n’a capté que 2 ballons pour 29 yards. Alors ne comptez pas sur lui pour se réjouir de la victoire.

« Je suis sûr que les gens se disent « Ils ont gagné, c’est quoi le problème ? » Mais on voit pourquoi il y a un problème », a expliqué le receveur à ESPN mercredi. « Vous devriez savoir qui je suis maintenant, ce qui m’intéresse… Quand vous êtes un joueur comme moi, mentalement, ma référence, ce ne sont pas les victoires et les défaites, c’est d’être un grand. Donc quand je vais sur le terrain, je m’attends à avoir la capacité de le montrer et à avoir une influence sur le match. C’est pour ça que je suis là. Je ne suis pas là juste pour être là. Je suis là pour gagner et le faire de la bonne manière. »

« […] Tout ne tourne pas autour de moi, mais je suis une des pièces les plus importantes pour faire tourner cette attaque. Et si je ne suis pas impliqué, alors ça ne se passe pas comme prévu pour moi. »

Blessures

Jalen Ramsey (CB, Dolphins) progresse ! Les Dolphins l’ont désigné pour sortir de la liste des blessés. Cela signifie que le cornerback a trois semaines devant lui pour prouver qu’il est en bonne santé. Au cours de ces trois semaines, Miami doit décider de l’activer ou non pour le reste de la saison. Selon NFL Network, Ramsey ne jouera pas le prochain match, mais il pourrait revenir en novembre. Pour rappel, Ramsey a manqué le début de saison à cause d’une blessure au ménisque qui a nécessité une opération.

– L’entraîneur des Raiders, Josh McDaniels, a déclaré aux journalistes lors de sa conférence de presse que Jimmy Garoppolo (QB) ne s’est pas entraîné mercredi. Garoppolo s’est blessé au dos lors de la victoire de dimanche contre les Patriots.

– Victime d’une entorse de la cheville, Kyren Williams (RB, Rams) devrait manquer plusieurs matchs. Selon ESPN, il devrait revenir au plus tard en Semaine 11.

– Malgré une douleur à l’épaule droite, Josh Allen (QB, Bills) a participé à l’entraînement de ce mercredi, selon Sean McDermott en conférence de presse. Il a tout de même été listé comme participant avec limitations.

Deshaun Watson (QB, Browns) qui souffre de l’épaule ne s’est pas entraîné ce mercredi, selon NFL media. Le quarterback a déclaré à la presse ne pas être capable de donner une date pour son retour. Le rapport de blessure de Cleveland note aussi que le running back Kareem Hunt (cuisse) ne s’entraîne toujours pas.

Daniel Jones (QB, Giants) a participé de façon limitée à l’entraînement de ce mercredi, suite à sa blessure à la nuque. Cependant la franchise annonce aussi que le tackle gauche Andrew Thomas est toujours indisponible (ischio-jambiers).

Travis Kelce (TE, Chiefs) est de nouveau à fond. Gêné par sa cheville depuis plusieurs semaines, il ne s’entraînait pas à fond. C’est de nouveau le cas depuis mercredi, où il a été pour la première fois noté comme participant complet sur le rapport des blessures.

Ryan Ramczyk (OT, Saints, commotion cérébrale), James Hurst (OT, pied) et Landon Young (OL, hanche) sont officiellement forfaits pour le match des Saints dans la nuit de jeudi à vendredi contre les Jaguars. Demario Davis (LB, genou), Jamaal Williams (RB, ischio), Lonnie Johnson (S, ischio) et Tyrann Mathieu (S, pied) sont incertains.

Jeremy Chinn (S/LB, Panthers) est sérieusement touché au quadriceps et il devrait être absent jusqu’à 6 semaines. (ESPN)

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs : Marcus Davenport (DE, Vikings, cheville), Eric Murray (S, Texans), Ronnie Rivers (RB, Rams)

Transactions

– Selon Overthecap.com, les Dolphins ont restructuré le contrat de Jason Sanders (K) pour créer environ 1,33 million de dollars d’espace dans la masse salariale.

Les principales signatures du jour : Alex Austin (CB, Texans), Justin Pugh (OL, Giants), Micah Abernathy (S, Falcons), Nathan Rourke (QB, Jaguars), Cody Thompson (WR, Seahawks), Darius Rush (CB, Steelers), Myjai Sanders (OLB, Texans)

Les principales coupes du jour : Tony Jones Jr (RB, Cardinals), Holton Ahlers (QB, Seahawks), Jaylinn Hawkins (S, Falcons), Desmond King (CB, Steelers), Lawrence Cager (TE, Giants)

En bref

Chandler Jones (LB), ancien joueur des Raiders, a été arrêté pour la deuxième fois en moins d’un mois à Las Vegas. Il aurait violé une ordonnance de protection, selon les archives de la police et du tribunal. Jones, 33 ans, a été arrêté mardi après-midi et incarcéré au centre de détention du comté de Clark (Nevada). Il a depuis payé sa caution. (ESPN)

– Les Rams ont informé leurs abonnés que les prix pour la saison 2024 vont augmenter. Les abonnements allaient cette année de 600 à 3750 dollars. L’an prochain, ce sera de 720 à 4050 dollars.

Patrick Mahomes : futur propriétaire de franchise ?

Le quarterback des Chiefs Patrick Mahomes a récemment ajouté à sa collection naissante de franchises sportives l’équipe de course Alpine Formula One. Face à la presse, il a déclaré mercredi que son objectif pour sa carrière d’après-joueur, est de devenir propriétaire d’une équipe de la NFL.

« Finalement, quand j’aurais fini de jouer », a déclaré Mahomes à propos de son intérêt pour la propriété de la NFL. « J’aime ce sport et je veux redonner de toutes les manières possibles. Quand j’aurai fini de jouer, je serais un fan des Chiefs, mais en même temps, je veux avoir ce côté compétitif que j’ai toujours eu toute ma vie. »

Devenir propriétaire NFL n’est pas si simple, alors en attendant Patrick Mahomes continue de regarder dans les autres sports.

Micah Parsons boycotte les médias

Micah Parsons a refusé de parler aux médias après la victoire des Cowboys contre les Chargers lundi soir. Lors du dernier épisode de son podcast « The Edge », Parsons a déclaré qu’il était fatigué de ce qu’il considère comme un parti-pris des médias envers les Cowboys.

« Je ne tolère tout simplement pas le dénigrement de Dak Prescott et des Cowboys de Dallas et je veux que les médias aient la même énergie pour les Eagles. Nous voulons la même énergie pour tout le monde. Parce qu’il y a tout un tas de dénigrement quand c’est Dak Prescott, mais pas la même chose quand ce sont les Eagles. »

Micah Parsons a tout particulièrement nommé l’ancien linebacker et analyste chez FOX Sports Emmanuel Acho.

Julio Jones : « Mon état d’esprit est de dominer »

Devant la presse, Nick Sirianni (HC, Eagles) a déclaré mercredi que la franchise estime qu’il reste encore « beaucoup de jus » dans les jambes du receveur Julio Jones et qu’ils espèrent l’utiliser. Sirianni a également indiqué que l’attaque continuera de passer par A.J. Brown, Devonta Smith, et Dallas Goedert. Jones aura un rôle de soutien à cette attaque selon l’entraîneur principal.

Un peu plus tard dans la journée en conférence de presse, Jones a été interrogé si ce rôle le satisfaisait.

« Oh non, non, non. Mon état d’esprit est définitivement de dominer. Ne vous méprenez pas. Je suis là pour dominer. Mais ils ont ici des gars qui sont déjà consolidés, donc partout où ils auront besoin de moi, je le ferai au mieux de mes capacités. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires