Coup d’arrêt pour un des phénomènes du début de saison. De’Von Achane est touché au genou, et il va être absent pendant plusieurs semaines. C’est ce que rapporte NFL Media.
La blessure a eu lieu lors de la victoire des Dolphins contre les Giants en Semaine 5.
Lors de son point presse de lundi, le coach Mike McDaniel n’avait pas voulu préciser à quel moment du match Achane s’est blessé. Car en regardant sa feuille de stats, difficile de dire qu’il souffrait d’un quelconque problème. Avec 151 yards et un touchdown en 11 ballons portés, le coureur rookie a dynamité la défense de New York.
De’Von Achane, coureur le plus productif de Miami
S’il a commencé la saison doucement derrière Raheem Mostert, De’Von Achane a explosé ces dernières semaines. Le 24 septembre, il a gagné 203 yards au sol et inscrit 4 touchdowns contre les Broncos. Il a enchaîné avec deux touchdowns de plus contre les Bills la semaine suivante, avant de trouver une nouvelle fois la end zone contre les Giants.
En seulement quatre matchs, il a gagné 460 yards au sol, le meilleur total des Dolphins. Il a aussi capté 9 passes pour 67 yards. Au total, il a marqué 7 touchdowns.