L’actu chaude
– Power Ranking S3 : les Dolphins en haute altitude
[podcast] Preview S4 : Broncos, mission sauvetage
Les Colts sont optimistes pour Anthony Richardson et Ryan Kelly
Le premier tour de la dernière draft Anthony Richardson (QB) pourrait faire son retour face aux Rams.
Shane Steichen (HC) a déclaré aux journalistes, lors de sa conférence de presse de mercredi, que le quarterback rookie était de retour à l’entraînement ce mercredi. Bien que Richardson reste dans le protocole sur les commotions cérébrales, il a lancé des ballons avec les titulaires.
Une autre bonne nouvelle pour la franchise d’Indianapolis, le centre Ryan Kelly s’entraîne aussi ce mercredi, selon Steichen. Il reste tout de même dans le protocole de commotions lui aussi.
Bryce Young semble être sur la bonne voie lui aussi
Bryce Young (QB) a raté les entraînements de la semaine dernière et le match de dimanche dernier contre les Seahawks en raison d’une blessure à la cheville.
Frank Reich (HC) a déclaré, à la presse mercredi que Young devrait être de retour sur le terrain contre les Vikings dimanche. Young s’est entraîné normalement mercredi. Sauf rechute, il est donc sur le bon chemin.
Blessures
– Cooper Kupp (WR, Rams) de retour en Semaine 5 ? C’est « l’espoir » de Sean McVay. Mercredi, le coach a expliqué à la presse que Kupp progresse et augmente sa charge de travail. Il a manqué les premiers matchs à cause d’une blessure à un ischio.
– Deshaun Watson (QB, Browns) a participé de manière limitée à l’entraînement de mercredi à cause d’une douleur à l’épaule droite.
– Aaron Jones (RB, Packers, ischio), Christian Watson (WR, ischio) et Jaire Alexander (CB, dos) sont officiellement incertains pour le match de ce jeudi contre les Lions. David Bakhtiari (OT, genou), Elgton Jenkins (OG, genou), De’Vondre Campbell (LB, cheville) et Zayne Anderson (S, ischio) sont officiellement forfaits.
– David Montgomery (RB, Lions, cuisse) et Taylor Decker (OT, cheville) sont officiellement incertains pour le match de ce jeudi contre les Packers.
– En semaine 3, Joe Burrow a pu mener les Bengals à la victoire même s’il n’était pas à 100 %. Après la rencontre, le quarterback a déclaré qu’il avait pesé le risque de se blesser à nouveau par rapport au risque de commencer l’année à 0-3. Ce mercredi, l’entraîneur des Bengals, Zac Taylor, a indiqué qu’il n’y avait eu aucune récidive depuis la rencontre.
– L’entraîneur Mike McDaniel a déclaré, lors de sa conférence de presse de mercredi, que Jaylen Waddle participerait à part entière à l’entraînement de mercredi. Il aurait une chance d’être sorti du protocole de commotion cérébrale si tout se passe bien. McDaniel a également noté que Jaelan Phillips (LB) et Connor Williams (G) ne s’entraîneraient pas mercredi.
– Jimmy Garoppolo (QB, Raiders) est toujours dans le protocole post-commotion cérébrale. (officiel)
– Selon les Ravens, Ronnie Stanley (LT), Tyler Linderbaum (C) et Marcus Williams (S) ont repris l’entraînement ce mercredi.
– Selon les journalistes sur place, Austin Ekeler (RB, Chargers) a débuté l’entraînement de ce mercredi. Victime d’une entorse ligamentaire de la cheville en première semaine, le coureur a participé aux ateliers individuels. Après la séance, il a assuré aux journalistes que sa participation au match de dimanche est une possibilité. (ESPN)
– Selon Kyle Shanahan, Deebo Samuel (WR, 49ers) ne s’est pas entraîné ce mercredi. En plus d’une blessure aux côtes, il aurait un problème au genou.
– Selon ESPN, le linebacker des Jaguars Devin Lloyd ratera les deux prochains matchs de l’équipe à Londres. Il a subi une opération du pouce. Le receveur Zay Jones est incertain pour jouer ce dimanche contre les Falcons au stade de Wembley.
Transactions
Les principales signatures du jour : Andre Smith (LB, Titans), Geron Christian (OT, Texans), Michael Dwumfour (DE, Texans), Brad Wing (P, Steelers), Jalen Camp (WR, Steelers), Kalon Barnes (CB, Steelers), Joejuan Williams (CB, Bears), Billy Price (C, Cowboys), Malik Reed (OLB, Raiders), Myles Gaskin (RB, Vikings), Daniel Sorensen (S, Saints)
Les principales coupes du jour : Isaiah Prince (OT, Titans), Bruce Hector (DT, Texans), Cody Thompson (WR, Seahawks)
En bref
– Les Dolphins ont annoncé, ce mercredi, le décès de deux de leurs joueurs de l’équipe invaincue de 1972. Tim Foley (CB), 11 saisons avec les Dolphins, a succombé à une longue maladie à l’âge de 75 ans, selon Sun-Sentinel. Hubert Ginn (RB), trois saisons à Miami, est décédé à 75 ans.
Peter Skoronski se remet d’une explosion de l’appendice
Le guard rookie, Peter Skoronski, n’a pas joué en semaine 2 et 3. ESPN rapporte que Skoronski a été transporté à l’hôpital de Nashville, le 16 septembre. Son appendice a éclaté alors qu’il était à l’hôpital.
Ce mercredi, le rookie a déclaré à la presse qu’il allait bien, mais qu’il avait perdu beaucoup de poids. Mike Vrabel, a précisé à la presse que Skoronski est dans un bon état d’esprit et qu’il est de retour à la salle de musculation.
Sa disponibilité pour le match face aux Bengals n’est pour le moment pas d’actualité et la situation reste frustrante pour le guard.
« C’est frustrant. Vous voulez être sur le terrain le plus tôt possible, mais vous ne voulez pas non plus être dans une position où vous ne pouvez pas faire ce qu’il faut pour votre équipe. »
Matt Eberflus : « Je pense que nous sommes très proches »
Malgré l’adversité du début de saison, l’entraîneur Matt Eberflus pense que les Bears sont sur le point de franchir le cap. Dans une interview pour Si.com, mercredi, Eberflus s’est montré plutôt optimiste.
« Je pense que nous sommes très proches. Vraiment. Je sais que beaucoup de gens disent que nous sommes loin. Je n’y crois pas. Je pense que nous sommes proches. Je pense qu’il s’agit davantage de détails individuels. Si nous continuons à faire cela correctement, de bonnes choses vont se produire. »
Les Bears ont la plus longue série de défaites en cours, avec 13 défaites.
Ron Rivera : « Sam Howell apprend »
Si Sam Howell (QB, Commanders) continue a encaissé les sacks à ce rythme, il devrait battre le record de la ligue de 76 de David Carr en 2002.
En trois rencontres, il a subi 19 sacks, soit une moyenne de 6,3 par match. Avec les neuf sacks sur Howell lors de la défaite de dimanche contre les Bills, la presse a interrogé Ron Rivera (HC) sur le sujet, ce mercredi.
« Nous voulons le voir gérer ça. Nous voulons le voir faire les choses dont il est capable. Il y a un certain point où le protéger aurait probablement été la prochaine étape. C’est un jeune homme, et il doit jouer, et c’est vraiment ce qui compte : il apprend, grandit et s’améliore. »
Howell doit apprendre à mieux éviter la pression, sinon il va battre le record de sacks en une seule saison ou se blesser avant de le pouvoir.
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.