Taylor Swift était à Kansas City dimanche. Elle assistait à la rencontre facilement gagnée par les Chiefs face aux Bears depuis une loge, en compagnie de la maman de Travis Kelce.
Car le rumeur d’une amourette entre le tight end et la star de la chanson circule. Elle n’a été calmée ni par la présence de Taylor Swift dans le stade ni par le fait qu’elle aurait été vue en train de quitter le stade avec Travis Kelce.
Mais cette visite a aussi eu un effet très concret sur les ventes de maillots NFL.
Selon l’Associated Press, qui s’est renseigné auprès du détaillant Fanatics, les ventes du maillot numéro 87 de Kelce auraient « vu une hausse de quasiment 400% dans le réseau Fanatics, dont le NFL Shop » au cours de la journée de dimanche.
Travis Kelce n’avait pas besoin de Taylor Swift
Travis Kelce sera-t-il bientôt le numéro un des ventes en NFL grâce à son idylle avec Taylor Swift ? Car avant même cette drôle d’histoire, le numéro 87 rouge était un des maillots les plus vendus de toute la ligue.
Au mois d’août dernier, Kelce pointait en cinquième position du classement des plus gros vendeurs de produits dérivés. L’explosion des ventes de ces dernières heures pourrait donc le faire passer devant Micah Parsons, Joe Burrow, Aaron Rodgers et Patrick Mahomes, qui le devançaient à ce moment là.
Par ailleurs, le match entre les Chiefs et les Bears a été le plus regardé de la semaine aux États-Unis, alors même qu’il était plié à la mi-temps.
Difficile de lutter contre 12 Grammy Awards.
Taylor Swift is HERE for the Chiefs game 👀 pic.twitter.com/46SW4gEodz
— FOX Sports: NFL (@NFLonFOX) September 24, 2023