Josh McDaniels a confirmé à ESPN que Jimmy Garoppolo a été évalué pour une commotion suite au match contre les Steelers, et qu’il a été placé sous le protocole post commotion lundi. Si le quarterback ne sort pas de la procédure en courant de semaine, il ne pourra pas être disponible pour rencontrer les Chargers en semaine 4.
L’annonce est une surprise, y compris pour l’encadrement de Las Vegas, puisque le problème n’a pas été soulevé en cours de partie. Garoppolo a participé à toute la rencontre et n’a manqué aucune action offensive. L’entraîneur chef lui-même s’interroge.
« Rien n’a été mentionné, nous n’avons pas parlé de ce type de sujet, » a déclaré McDaniels. « Nous ne sommes même pas sûrs de quoi ou quand il a été frappé, si ce n’est pas juste une accumulation. Je n’en ai aucune idée. Il n’y a eu aucune conversation à ce propos, donc je ne suis pas exactement certain. Je ne l’ai pas encore vu aujourd’hui. »
En relève de Garoppolo, les Raiders disposent de Brian Hoyer et du rookie Aidan O’Connel. McDaniels a annoncé que l’équipe se prépare à toutes les situations dans l’optique de la rencontre avec Los Angeles.