Usher à la mi-temps du Super Bowl LVIII à Las Vegas !

Vous avez aimé 2004 ? Ça tombe bien, Usher est de retour.

Usher Super Bowl

La NFL aime la nostalgie pour ses shows de mi-temps. Ou disons que la ligue aime ce que les trentenaires et quadragénaires avec un peu de pouvoir d’achat auront envie de regarder avec nostalgie.

Ce dimanche, Apple Music et la NFL ont annoncé que c’est Usher qui se produira à la pause du Super Bowl LVIII, le 11 février 2024 à Las Vegas. Kim Kardashian a participé à la vidéo d’annonce, sans qu’on sache si elle aura un rôle à jouer dans le spectacle ou si elle était juste là pour apporter ses (nombreux) abonnés sur les réseaux sociaux.

L’artiste de 44 ans n’a pas sorti d’album depuis 2016.

Classé 16 fois à la première place du classement Billboard depuis le début de sa carrière, il a aussi connu 36 fois le Top 10. Ces dernières années, il s’agissait souvent de collaborations.

Son dernier numéro 1 remonte à 2016 pour « No Limit », avec Young Thug

Usher au Super Bowl comme Dr. Dre, Eminem et Snoop Dogg

Après avoir confié le Super Bowl à Rihanna la saison dernière, la NFL revient donc dans le début des années 2000, avec la même recette que quand Dr. Dre et sa troupe ont assuré le show en 2022 : un artiste qui a marché fort et qui attirera un public déjà conquis. Les plus jeunes ? Apparemment, ce n’est pas le public cible de la NFL.

Usher est devenu un artiste tout ce qu’il y a de plus rangé, puisqu’il a notamment participé à l’émission The Voice aux USA. En 2020, il avait même annoncé prendre ses quartiers à Las Vegas pour 12 concerts de suite, comme des artistes bien plus âgés, et sans le fun des tigres de Siegfried and Roy.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires