Si il n’a pas réalisé son meilleur match statistique face à New England, Tyreek Hill n’a pas raté sa sortie une fois venu le temps des interviews d’après match. Interrogé dans le vestiaire sur la victoire de Miami dimanche soir, le receveur des Dolphins n’a pas caché sa satisfaction. Il semble que les supporters adverses l’aient accueilli avec des mots fleuris, ce qu’il n’a pas du tout apprécié. Et ce qui a renforcé son plaisir d’avoir gagné.
« Le sentiment (de la victoire) était extraordinaire, » a-t-il répondu. « Ces fans sont parmi les pires fans de la NFL, et je maintient mes propos. Parce qu’il sont vraiment méchants. Certaines des choses qu’ils ont dites, je n’oserait pas les dire dans une église. Donc, oui, c’est super de leur faire au revoir. Et je le referai. Bye ! »
Il a cependant refusé d’entrer dans le détail des insultes qu’il a subit.
Hill a marqué un touchdown en fin de première période, mais bien contenu par la défensive des Patriots il n’a produit que 40 yards à la réception. Adversaires de division, les deux formations se recroiseront le 29 octobre prochain. Mais cette fois-ci sur les terres des Floridiens.
Tyreek Hill on Patriots fans: “Those fans are some of the worst in the NFL. … They’re real nasty.” pic.twitter.com/NpEKqUHHbQ
— Henry McKenna (@henrycmckenna) September 18, 2023