Texans – Colts (20-31) : Indianapolis gagne mais perd Anthony Richardson…

Shane Steichein fait gagner son premier match à ses hommes mais perd son quarterback débutant...

Houston Texans (0-2) – Indianapolis Colts (1-1) : 20-31

Première victoire pour Shane Steichen à la tête des Colts. Ses hommes ont rapidement pris les commandes du match et ne les ont jamais lâchées. Malheureusement, la victoire a un petit goût amer puisque les Colts ont vu leur quarterback débutant Anthony Richardson (6/10, 56 yards, 3 courses, 35 yards, 2TD) quitter le match sur commotion

Côté Texans, le contenu a globalement été encore décevant. Les joueurs de DeMeco Ryans ont encore pas mal de travail (surtout sur la ligne offensive) avant d’être une équipe dangereuse.

Une mi-temps pour plier le match

Les Colts se sont très rapidement démarqués dans ce match. D’entrée de jeu, le quarterback débutant sort une superbe première série avec un 5/6 à la passe et 2 courses de 20 yards dont 1 pour le premier touchdown du match (0-7).

Les visiteurs doublement même la marque sur les séries suivantes grâce une perte de balle provoquée par la défense et bonifiée de nouveau par Richardson sur une course de 15 yards (0-14).

Si les Texans parviennent à limiter la casse avec un touchdown et un field goal (10-14) à la réception de Nico Collins (7rec, 146 yards, 1TD), les hommes de Shane Steichen réagissent rapidement pour remettre les Texans à distance.

D’abord grâce à Zach Moss (18 courses, 88 yards, 1TD) qui fait avancer les siens au sol grâce à de nombreuses courses positives dont la dernière de 11 yards pour le touchdown (10-21). Ensuite c’est Gardner Minshew (19/23, 171 yards, 1TD), entré à la suite de la commotion de Richardson, qui enchaîne les passes et fait remonter 75 yards à son équipe avant de se connecter avec Kylen Granson pour le touchdown (10-28).

Indy attend…

Forts de cette avantage, les Colts passent la seconde mi-temps en gestion totale. La défense plie légèrement mais sans rompre pendant que l’attaque ajoute juste un field goal.

Côté Texans, c’est mieux en attaque. CJ Stroud parvient à enchaîner les passes et distribuent aussi bien dans le jeu de passe court que long. Après un field goal (13-31), le quarterback débutant trouve sur la série suivante Tank Dell (7rec, 72 yards, 1TD) pour une réception de 23 yards et le touchdown (20-31). C’est néanmoins trop peu pour remonter le score et espérer l’emporter ce dimanche.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires