Le petit dej’ : Dalvin Cook est prêt, les kickers valsent

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 30 août 2023.

Dalvin Cook

L’actu chaude

Tous les joueurs coupés pour finaliser les effectifs NFL

Colts : Jonathan Taylor bloqué sur la liste des blessés

Les Patriots virent Bailey Zappe

Von Miller absent pour le début de saison !

[podcast] Baltimore Ravens : Odell Beckham pour faire voler les corbeaux ?

Réservez votre menu pour la soirée de rentrée TDA à Paris !

Le samedi 2 septembre, l’équipe TDActu sera au Hard Rock Café Paris pour une après-midi et une soirée de fête. Au programme : quiz, lots à gagner, émission en public et repas avec l’équipe.

Toutes les informations et réservations en cliquant sur ce lien.

Jets : Dalvin Cook est prêt

Arrivé au coeur du mois d’août, Dalvin Cook (RB, Jets) ne s’était pas encore entraîné avec sa nouvelle équipe. C’est fait depuis mardi. Selon ESPN, il a participé normalement à la séance du jour et sera prêt pour le premier match de la saison, une affiche du lundi soir contre les Bills.

Depuis sa signature, Cook avait fait un crochet en Floride pour la naissance de son premier enfant. Il avait aussi été gêné par son épaule opérée en février dernier.

Dolphins : Christian Wilkins reprend le boulot

Alors qu’il entre dans la dernière année de son contrat rookie, Christian Wilkins (DT, Dolphins) ne participait pas aux entraînements collectifs depuis deux semaines car il espérait décrocher un nouveau contrat. Raté.

Mardi, Wilkins a expliqué à la presse qu’il a décidé de mettre fin à sa grève et de se préparer pour la saison. Sportivement, c’est forcément une bonne nouvelle pour Miami. Wilkins, 13e choix de la Draft 2019, a débuté tous les matchs de son équipe l’an dernier, avec 3,5 sacks à la clé.

Blessures

– Excellente nouvelle pour Seattle. Seulement quelques jours après une opération pour réparer une fracture au poignet gauche, Jaxon Smith-Njigba (WR, Seahawks) est déjà de retour à l’entraînement. Il portait un bandage, mais il a bien capté des passes mardi. (Seattle Times)

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs

Bills : Matt Barkley (QB)

Bengals : La’el Collins (OT)

Chargers : Jalen Guyton (WR)

Panthers : Austin Corbett (OG)

Titans : Caleb Farley (CB)

Ils sortent de la liste des blessés : Wan’Dale Robinson (WR, Giants), Calvin Anderson (OT, Patriots), Jourdan Lewis (CB), Emmanuel Moseley (CB, Lions)

Transactions

– Les Giants ont récupéré Boogie Basham (DE) dans un échange avec les Bills. La contrepartie n’est pas encore connue. (ESPN)

– Les Panthers ont récupéré Ihmir Smith-Marsette (WR) dans un échange avec les Chiefs. Selon ESPN, les deux équipes procéderont à un échange de choix du 7e tour en 2025.

– Les Broncos récupèrent le kicker Will Lutz dans un échange avec les Saints. La compensation n’a pas été révélé à ce jour. (NFL Network)

– Les Dolphins restructurent le contrat de Cedrick Wilson (WR). Son salaire est réduit à 2 millions de dollars et son bonus passe à 3 millions pour équivaloir aux 5 millions garantis au joueur en 2023. Wilson jouait auparavant pour les Cowboys qui l’ont drafté au sixième tour en 2018. (CBS)

Nick Folk (K) est transféré aux Titans par les Patriots en échange d’un choix du septième tour en 2025. (NFL Network)

– Les Chiefs récupèrent Neil Ferrell (DT) en échange d’un choix du sixième tour envoyé aux Raiders. (ProFootballTalk)

– Les Steelers envoient Kendrick Green (C) à Houston en échange d’un choix du sixième tour en 2025 des Texans. (NFL Media)

– Echange de cornerbacks entre les Dolphins et les Cowboys. Noah Igbinoghene prend la direction de Dallas tandis que Kelvin Joseph part à Miami. (CBS)

– Les Eagles récupèrent Albert Okwuegbunam (TE) et envoient en retour un choix du sixième tour et un choix du septième tour de la draft 2025 aux Broncos. (ESPN)

Les principales signatures du jour : Germain Ifedi (OT, Bills), Laquon Treadwell (WR, Ravens, practice squad, le rêve continue)

En bref

Chris Claybrooks (CB, Jaguars) va être placé sur la liste d’exemption de la NFL. Cela signifie que le joueur ne pourra pas jouer ni s’entrainer avec les Jaguars. Il ne sera pas non plus dans l’effectif de 53 joueurs de l’équipe mais continuera d’être payé. Claybrooks a été arrêté deux fois à l’intersaison pour des faits de violence domestique. (communiqué de la ligue)

– C’est une explosion de gaz accidentelle qui aurait causé la destruction de la maison de Caleb Farley (CB, Titans), tuant son père dans la catastrophe. Les autorités locales ont publié un communiqué pour officialiser cette explication mardi. Ils précisent aussi que ce qui reste de la structure est pour le moment trop instable pour que l’enquête sur les causes de l’explosion continue. Un homme de 25 ans a survécu à l’incident.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires