Présaison 3 (vendredi) : Brock Purdy solide, premier touchdown pour Bryce Young

Ce qu'il faut retenir des matchs NFL du vendredi 25 août 2023.

Bryce Young

Carolina Panthers – Detroit Lions : 17-26

Premier touchdown en NFL pour Bryce Young (7/12, 73 yards, 1 TD – 3 courses, – 21 yards). Le numéro un de la dernière Draft a trouvé Adam Thielen sur sa seconde série pour offensive pour 16 yards et la end zone. Il est ensuite parti se reposer sur le banc pour le reste de la rencontre. Thielen (4 rec, 48 yards, 1 TD) a signé une belle soirée pour se rassurer avant la reprise.

Pas de titulaires pour les Lions. Teddy Bridgewater (13/22, 178 yards, 1 TD) s’est probablement adjugé le poste de doublure de Jared Goff.

Tennessee Titans – New England Patriots : 23-7

Encore une grosse journée de boulot pour Malik Willis. Pour la deuxième fois de suite, le quarterback de deuxième année a joué tout le match de son équipe, ou presque. Ryan Tannehill a bien débuté le match, mais il a juste transmis le ballon à son coureur trois fois de suite, avant un punt et du repos pour le reste de la soirée.

Willis a été particulièrement irrégulier. Après une interception dans le premier quart, il a complété 8 passes de suite et mené une offensive de 90 yards jusqu’au touchdown. Puis il a de nouveau été intercepté dans le troisième quart… avant de se reprendre à nouveau et d’aller chercher un autre touchdown. Bilan final : 15/20, 211 yards, 2 touchdowns. Tennessee a surtout joué la carte du sol, avec 43 courses pour 20 passes.

Les Patriots ont laissé leurs titulaires au repos. Bailey Zappe (8/15, 57 yards) a eu le plus de temps de jeu mais sans grands résultats. C’est en fait toute l’attaque qui a agonisé pendant quatre quart-temps, avec un total global de seulement 79 yards gagnés !

San Francisco 49ers – Los Angeles Chargers : 12-23

Au-revoir Trey Lance. Vendredi soir, Brock Purdy (5/9, 73 yards) a tranquillement fêté le départ de son ancien concurrent avec un match tranquille et solide. Sur ses deux offensives, Purdy a fait avancer l’attaque, en distribuant le ballon à cinq cibles différentes. La première série a mal tourné quand Jordan Mason a perdu le ballon à deux yards de la end zone. Mais sur la seconde série, Purdy a terminé le travail lui-même avec une petite course pour le touchdown.

La hiérarchie est désormais claire. Purdy numéro un. Sam Darnold (6/11, 89 yards, 1 TD) numéro deux.

Pas de titulaires sur le terrain pour les Chargers. Joshua Kelley a fait le show avec une course de 75 yards pour un touchdown. Quentin Johnson, sélectionné au premier tour de la dernière Draft, a capté 2 passes pour 15 yards.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires