Jets : Corey Davis fait une pause dans sa carrière

Aaron Rodgers perd une cible pour la saison.

Le receveur des Jets Corey Davis va prendre du recul par rapport à la NFL.

Selon NFL Media, Davis aurait informé son équipe qu’il souhaite s’éloigner du football. Il n’est donc pas disponible pour le début de la saison.

Sur Instagram, il a adressé un long message.

« Cela faisait longtemps que je réfléchissais à m’éloigner du football. Cette décision n’a pas été facile. Je suis un mec qui parle peu. J’ai longtemps cherché au plus profond de mon coeur, et je pense que cette décision est le meilleur choix que je puisse faire à ce moment-là de ma vie. Je me sens chanceux que je puisse imaginer — j’ai une superbe famille, 2 enfants en bonne santé. Et je veux essayer de passer le plus de temps possible avec eux. Je suis reconnaissant pour toutes les opportunités que j’ai eu. Merci à ma famille et aux Jets de m’aider dans cette épreuve. »

Cela sonne comme un message d’un joueur qui prend sa retraite. Mais, Robert Saleh assure que Davis peut prendre le temps qu’il faut s’il veut jouer lors de la 1ere semaine de la saison régulière. L’entraîneur des Jets en a profité pour rendre hommage à Corey Davis, un homme positif dans le vestiaire, tout en lui souhaitant le meilleur pour le futur.

Sélectionné très haut lors de la Draft 2017 (5e choix) par les Titans, il avait rejoint les Jets en 2021. Durant son temps à New York, il a seulement joué 22 matchs, pour 66 réceptions, 1026 yards et 6 touchdowns.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires