Commanders – Ravens (29-28) : fin d’une série record pour Baltimore

Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas jouer ses titulaires. Ou pas.

Washington Commanders – Baltimore Ravens : 29-28

C’est la fin d’une série mémorable. Ou bien d’une série dont personne ne se souviendra. En tout cas, c’est la fin d’une série. Celle des matchs gagnés par les Ravens en présaison. Lundi soir, les Commanders ont stoppé le compteur de Baltimore à 24 victoires consécutives en match de préparation.

Menés 28-20 à 9 minutes de la fin, les joueurs de Washington se sont accrochés. Jake Fromm a mené son équipe à un touchdown, avant que la défense ne force un punt rapidement. Fromm a alors mené une nouvelle offensive qui partait de ses propres 9 yards. À 9 secondes de la fin, il a mis Joey Slye en position pour le field goal de la victoire à 49 yards. Réussi ! La défense interceptera même la dernière tentative des Ravens.

Du temps pour Sam Howell

Bien avant ces péripéties, l’intérêt de ce match résidait surtout dans le fait de voir Sam Howell à l’oeuvre. Le nouveau titulaire des Commanders a eu droit à une mi-temps entière. Une prestation au diesel, avec un field goal et un punt pour commencer. Mais sur ses deux dernières séries, le jeune quarterback a trouvé Antonio Gibson et Dyami Brown pour des touchdowns. Au final, sa fiche (19/25, 188 yards, 2 TDs) et sa sortie sont solides.

Les Ravens n’ont fait jouer quasiment aucun titulaire. Pas Lamar Jackson ou Odell Beckham en tout cas. Le rookie Zay Flowers, sélectionné au premier tour, a tout de même montré des très belles choses sur les six petits snaps qu’il a joué. Suffisamment de temps pour une réception de 11 yards et un touchdown de 26 yards. Prometteur pour l’attaque aérienne.

Jackson et Tyler Huntley absents, Baltimore s’est tourné vers le sole pour avoir l’avantage pendant une bonne partie de la soirée, mais Jake Fromm et Joey Slye auront donc finalement mis fin à une série qui durait depuis 2015 !

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires