Si le coach des Broncos a tenu à s’excuser pour ses propos dans les médias, et allait appeler le staff des Jets pour en discuter avec lui. Nathaniel Hackett a choisi la voie de la presse pour répondre à son successeur lors d’une conférence de presse ce mardi.
« Je suis dans ce métier toute ma vie. En tant qu’entraîneur, fils d’entraîneur, on vit dans une maison en verre. Il y a un code et la façon dont les choses sont faites dans cette maison. La semaine passée, c’était frustrant et ça me dégoûte. On est tous susceptibles. »
A la question si Payton a rompu le code entre les entraîneurs mentionné par Hackett, l’ancien entraîneur des Broncos a répondu par l’affirmative. Néanmoins, il pense que les propos de Payton pourraient galvaniser l’équipe.
« Parfois, des choses sont dites, et sont totalement injustifiées, et cela rassemble votre équipe. Je pense que c’est une bonne chose. »
En parallèle, il a également déclaré que Payton ne l’avait toujours pas appelé, et qu’il ne s’attend pas à des excuses de sa part. Cependant, il admet qu’il était content qu’il fasse ses commentaires maintenant, plutôt qu’avant le match de la semaine 5 qui va les opposer. Une opposition au goût de revanche qui promet beaucoup.