Le feuilleton concernant le coureur star des Colts Jonathan Taylor continue. Alors que NFL Network avait rapporté que le joueur avait des envies de départs, au point de demander son transfert à la franchise, le président des Colts Jim Irsay s’est montré inflexible dans un message au journaliste Albert Breer.
On n’échange pas Jonathan… fin de la discussion
À peine cet épisode terminé, un nouveau rebondissement a eu lieu, cette fois concernant l’état de santé du joueur. ESPN rapporte que le joueur a échoué à son test physique, et que cela serait notamment à cause d’une blessure au dos survenue en dehors de ses activités de footballeur. Cela ouvre alors la porte à une désignation sur la liste des blessés non reliés au football. Cela veut également potentiellement dire que Taylor peut perdre son salaire 2023 et voir son contrat repoussé en 2024.
Oui, mais… le joueur a immédiatement réagi sur Twitter, assurant n’avoir aucun problème au dos.
1.) Je n’ai jamais eu mal au dos. 2.) Jamais signalé de maux de dos. Vous ne savez pas qui sont les « sources », mais trouvez-en de nouvelles
Retour à la case départ, en attente du nouvel épisode autour de l’ancien joueur de Wisconsin. Nul doute que le coach Shane Steichen se serait bien passé de ce feuilleton pour son premier camp dans l’Indiana.