Le point NFL du 31 juillet : Sony Michel à la retraite, Danielle Hunter touche le pactole

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 31 juillet.

L’actu chaude

BENGALS : DÉBUT DE SAISON COMPROMIS POUR JOE BURROW ?

COLTS : L’IMBROGLIO JONATHAN TAYLOR CONTINUE

Sony Michel prend sa retraite

De retour aux Rams, l’ancien premier tour de draft Sony michel ne foulera finalement plus les terrains. C’est l’entraîneur Sean McVay qui a confirmé la nouvelle dans une interview durant le camp d’entraînement, comme le rapporte NFL Network.

Double champion NFL de 28 ans, Michel n’a jamais répondu aux attentes sur un plan personnel. En 5 saisons, il totalise 3 682 yards et 20 touchdowns. Son remplaçant est déja connu, puisque ESPN a confirmé que les Rams ont signé Royce Freeman.

Danielle Hunter (EDGE, Vikings) obtient une grosse augmentation

Dans la dernière année de son contrat et évoqué régulièrement dans des possibles échanges, Danielle Hunter a obtenu un nouveau contrat qui pourrait le faire rester dans le Minnesota. ESPN a confirmé que Hunter va toucher 20 millions de dollars cette saison dont 17 millions garantie. Conséquence directe, Hunter est de retour à l’entraînement.

Darnell Wright (OT, Bears) s’est trompé de programme d’entraînement

C’est la jolie anectode du jour. Selon ESPN, le premier tour de draft Darnell Wright s’est trompé de programme d’entraînement et à suivi celui des receveurs ! Il a confirmé son erreur en interview en marge du camp :

Je regardais la partie course des receveurs, alors je faisais la leur. Evidemment notre programme est différent.

De retour à la normale, Wright a apparement « surperformé » dans les ateliers reservés aux hommes de ligne offensive, comme le rapporte Ian Rapoport de NFL media.

Budda Baker parti pour rester dans l’Arizona

Alors que les rumeurs d’échange de la star des Cardinals Budda Baker étaient vives, ce dernier s’est présenté au camp d’entraînement et s’est entraîné le premier jour. NFL Network a confirmé ue le joueur a reçu 2,4 millions de dollars en primes pour la saison 2023 et une nouvelle prime de signature de 300 000 dollars.

Dans une interview en marge du camp, le capitaine a confirmé être « all in ».

Sean Payton fait son mea culpa

Quelques heures à peine après avoir dézingué le staff 2022 de Denver, Sean Payton (HC, Broncos) s’est excusé, notamment auprès de ses joueurs, lors d’une réunion d’équipe.

« J’ai eu un moment d’égarement, où j’ai parlé comme l’analyste de FOX que j’étais, et non pas comme le coach que je suis aujourd’hui. J’aurais dû avoir plus de retenue, je le regrette. »

Payton a aussi annoncé qu’il appellerait le coaching staff des Jets, dont l’ex-Broncos Nathaniel Hackett fait partie.

Les Broncos rencontreront les Jets en semaine 5, et nulle doute qu’il y aura un esprit de revanche côté new-yorkais.

Green Bay et la classe, ça fait deux

Bad buzz pour les Packers ce vendredi. Green Bay a subi les foudres des réseaux sociaux après l’annonce de la coupe du linebacker Jonathan Garvin le jour de son anniversaire. Pire, la franchise avait même souhaité son anniversaire au néo-chomeur trois heures avant son licenciement.

Bien évidemment, les Community Managers sont rarement dans la confidence des choix du coaching staff. Green Bay a depuis supprimé le tweet.

Blessures

– La blessure de Jalen Ramsey (CB, Dolphins) pourrait être très sérieuse. Si les premiers rapports faisaient une croix sur le début de saison, Ian Rapoport (NFL Media) annonce ce vendredi que le cornerback a subi une operation du ménisque et pourrait être absent jusqu’à décembre. Les Dolphins ont signé le véteran Eli Apple pour combler le manque.

– Fin de saison pour Trai Turner (G, Saints). Le quintuple pro-bowler âgé de 30 ans s’est déchiré le quadriceps à l’entrainement ce vendredi (ESPN).

– Le retour de Kyler Murray (QB, Cardinals) sur les terrains n’est toujours pas d’actualité. le quarterback a confirmé dans une interview au site de la franchise qu’il va prendre le temps pour revenir « lorsque le temps sera venu ».

Transactions

Les principales signatures du jour : Andy Isabella (WR, Bills), George Fant (OT, Vikings), Wayne Taulapapa (RB, Seahawks), George Fant (OT, Texans), Justin Ellis (DT, Falcons), Kemoko Turay (DL, Falcons), Jake Luton (QB, Panthers), David Anenih (LB, Cardinals), Kwon Alexander (LB, Steelers)

Les principales coupes du jour : Trayvon Mullen (DB, Ravens), Tiyon Evans (RB, Panthers), Montrae Braswell (CB, Seahawks), Dylan Mabin (DB, Cardinals)

Devon Witherspoon (CB, Seahawks) a enfin signé son contrat. Le 5e choix de la précedente draft était le dernier rookie sans contrat. (ESPN)

Le long snapper des Saints, Zach Wood, a signé une extension de contrat de quatre saisons.

En bref

Les coureurs libres cherchent une nouvelle maison. Dalvin Cook est attendu pour une visite chez les Jets, alors qu’Ezekiel Elliott est en visite chez les Patriots.

C.J. Gardner Johnson (S, Lions) est de retour à l’entraînement, confirmant qu’il a évité le pire avec sa sortie du terrain la semaine dernière en début du camp.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires