Le point NFL du 28 juillet : inquiétudes pour Joe Burrow

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 28 juillet.

L’actu chaude

Sean Payton : « Nathaniel Hackett a fait l’un des pires travail d’entraîneur de l’histoire de la NFL »

Dolphins : Jalen Ramsey va manquer le début de saison

Casquettes : les pré-commandes continuent !

Le soleil est là. Que ce soit en terrasse ou dans le jardin, il faut se protéger le crâne. Alors les casquettes TDActu x Brooklyn Fizz sont  là !

Pour les commander, c’est par ici.

Calvin Ridley souhaite se refaire une réputation

Absent depuis près de deux ans suite à des problèmes de santé mentale, puis une suspension pour des paris, Calvin Ridley va retrouver les terrains sous le maillot des Jaguars. Interrogé en conférence de presse, le receveur souhaite avant tout retrouver le plaisir de jouer et montrer qu’il est toujours au niveau.

« Je veux recommencer à faire ce que je fais, parce que j’aime le football. Je veux juste récupérer ma réputation et mon nom. C’est pour ça que je suis ici. »

Si Ridley parvient à performer comme il l’a fait lors de ces trois premières saison et retrouver son meilleur niveau, alors les Jaguars auront fait une magnifique opération.

Les Texans prolongent Tytus Howard pour trois ans

Les linemen offensifs ont la côte en ce moment. Après Andrew Thomas, Tytus Howard est le dernier tackle en date a avoir un nouveau contrat. Les montants ne sont certes pas similaires, mais le Texan vient de s’offrir un petit pactole. Houston vient de prolonger son joueur drafté au premier tour en 2019 de trois ans et 56 millions de dollars. Selon Adam Schefter d’ESPN, 36,5 millions seraient garantis.

Après son contrat rookie, Tytus Howard sera donc chez les Texans sur le long terme. La franchise a d’ailleurs décidé de solidifier cette ligne pour le futur avec la prolongation record de Laremy Tunsil en mars, ainsi que le recrutement de Shaq Mason. Beaucoup de ressources sont donc allouées à la protection du quarterback rookie, C.J. Stroud.

Blessures

– Peur sur Cincinnati. Joe Burrow (QB) a été sorti du terrain lors de l’entraînement suite à une blessure au mollet, confirmée par Zac Taylor. Le quarterback s’est blessé seul lors d’un jeu. Pour l’instant, nous ne connaissons pas la gravité de cette blessure.

– Blessures en cascade chez les safeties des Cowboys. Lors du premier entraînement des camps, Donovan Wilson (mollet) et Israel Mukuamu (cuisse) se sont blessés et seront absents plusieurs semaines, voir durant toute la durée des camps, d’après Mike McCarthy.

Transactions

– L’avenir de Dalvin Cook (RB) pourrait se dessiner dans les jours à venir. L’ancien Viking devrait officiellement rencontrer les Jets ce week-end, et serait également en discussions avancées avec les Patriots. (ESPN)

– Les Bengals ont annoncé avoir prolongé d’une saison supplémentaire le contrat de Trey Hendrickson (DE), jusqu’à 2025.

– Les Cardinals ont offert à Budda Baker (S) 2,4 millions de dollars de bonus et primes, ainsi qu’un bonus à la signature de 300 000 dollars. (NFL Media)

Derek Barnett (DE, Eagles) a accepté de restructurer son contrat. Il passe de 7,5 millions de dollars, dont 1,5 garantis, à 3,5 millions de dollars pleinement garantis. Avec les primes, la valeur totale de son contrat passe de 8,5 millions de dollars à 6 millions. (ESPN)

Les principales signatures du jour : Chris Lammons (CB, Colts), Ben Burr-Kiven (LB, Seahawks), Kyahva Tezino (LB, 49ers), Kevin Atkins (DT, Giants), Isiah Brown (CB, Raiders)

Les principales coupes du jour : Jordan Perryman (CB, Raiders).

En bref

– Les douze finalistes seniors pour le Hall of Fame 2024 sont : Ken Anderson, Maxie Baughan, Roger Craig, Randy Gradishar, Joe Jacoby, Albert Lewis, Steve McMichael, Eddie Meador, Art Powell, Sterling Sharpe, Otis Taylor et Al Wistert. Pour rappel, il faut que les joueurs aient arrêté leur carrière 25 ans plus tôt, soit avant 1998, pour être éligibles au statut de candidat senior.

– Douze finalistes ont également été retenus pour la catégorie des entraîneurs et contributeurs. Il s’agit de Tom Coughlin, Mike Holmgren, Frank “Bucko” Kilroy, Robert Kraft, Buddy Parker, Dan Reeves, Art Rooney Jr., Marty Schottenheimer, Mike Shanahan, Clark Shaughnessy, Lloyd Wells et John Wooten.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires