Le point NFL du 27 juillet : Aaron Rodgers signe (déjà) un nouveau contrat avec les Jets

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 27 juillet.

Aaron Rodgers

L’actu chaude

Bears : Cole Kmet prolongé 4 ans

Giants : Andrew Thomas fait sauter la banque !

Casquettes : les pré-commandes continuent !

Le soleil est là. Que ce soit en terrasse ou dans le jardin, il faut se protéger le crâne. Alors les casquettes TDActu x Brooklyn Fizz sont  là !

Pour les commander, c’est par ici.

Les Jets ont signé Aaron Rodgers pour deux ans

Ce mercredi, NFL media via Tom Pelissero, annonce que les Jets ont signé Aaron Rodgers pour un contrat de deux ans. Ce nouvel accord lui assure 75 millions de dollars. Il restait 110 millions de dollars garantis sur son ancien contrat, donc Rodgers a consenti une baisse significative.

Le nouveau contrat d’Aaron Rodgers est techniquement sur une durée de cinq ans. Il comprend deux années en option pour étaler les bonus et libérer près de 35 millions de dollars pour 2023 et 2024.

Cela permet aux Jets une certaine flexibilité pour construire autour du quadruple MVP. Il n’y a pas de clause de tag ou d’échange pour lui dans ce nouvel accord.

Les Texans prolongent Tytus Howard pour trois ans

Selon ESPN, un accord a été trouvé entre Houston et Tytus Howard (OT) pour une extension de contrat de trois ans. Cet accord porte sur 56 millions de dollars dont 36,5 millions de dollars garantis.

Howard est un choix du premier tour des Texans en 2019. Il a débuté 54 matchs pour Houston au cours des quatre dernières saisons. Il devait jouer la saison 2023 sur l’option de sa cinquième année de son contrat rookie.

Le général manager Nick Caserio a déclaré ce mercredi matin :

« Tytus l’a mérité. Tytus a été un bon joueur ces dernières années. Cela a été un bon travail entre la franchise et ses représentants. »

Howard est le dernier joueur de la draft 2019 des Texans dans le roster.

Blessures

– Des joueurs importants manquent à l’appel pour les Cardinals. Kyler Murray (QB) et Zach Ertz (TE) ont été placés sur la liste des blessés. L’entraineur Jonathan Gannon a déclaré prendre les jours les uns après les autres pour le retour de ses deux joueurs majeurs. Le rookie BJ Ojulari (Edge) n’est lui aussi pas apte pour le début des camps.

Transactions

– Un seul rookie de le draft 2023 n’a pas encore signé son contrat. Il s’agit du cornerback de Seattle Devon Witherspoon. Selon ESPN, le joueur sélectionné en 5ème position n’était pas présent ce mercredi pour le début du camp d’entrainement. Selon les sources de la chaine, les négociations porteraient sur le calendrier de paiement de son bonus de signature de 21,17 millions de dollars.

Ils sont placés sur la liste des blessés : Jalen Guyton (WR, Chargers), Otito Ogbonnia (DT, Chargers), Austin Johnson (DT, Chargers), Dawuane Smoot (OLB, Jaguars), Hunter Long (TE, Rams), Trayvon Mullen (CB, Ravens), Jamal Adams (S, Seahawks), Jordyn Brooks (LB, Seahawks), Noah Fant (TE, Seahawks), Austin Faoliu (DT, Seahawks), Bryan Mone (DT, Seahawks)…

Les principales signatures du jour : Terrance Mitchell (CB, 49ers), Aviante Collins (OL, Bears), Deon Cain (WR, Eagles), Levi Bell (OLB, Seahawks), A.J. Moore (S, Titans)…

Les principales coupes du jour : Dalton Keene (TE, Eagles), Jeff Cotton (WR, Packers), Marquez Stevenson (WR, Panthers)…

En bref

Quatre joueurs ont décliné la série « Quarterback »

Ce mercredi, durant les conférences de presse des camps, deux quarterbacks ont annoncé avoir décliné leur participation à la série de Netflix.

Il s’agit Tua Tagovialoa (Dolphins) et de Jalen Hurts (Eagles). 

Le premier a décliné car il a regardé la série cet été et il ne se sentait pas à l’aise avec ce projet. Pour lui la série montre trop de chose de la vie personnelle et familiale.

Jalen Hurts a refusé pour la deuxième fois. Il avait déjà rejeté l’offre pour la première saison. Pour Hurts, un projet similaire sera intéressant vers la fin de sa carrière.

« En fait, j’ai refusé l’année dernière. Je ne pensais pas que c’était approprié pour cette année, alors j’ai refusé l’opportunité d’y participer. Ce moment viendra. Il y a une bonne partie du trajet à raconter et il y a encore beaucoup de choses à dévoiler qui seront racontées un jour, et ce moment viendra.»

Deux autres quarterbacks viennent s’ajouter à cette liste Sam Howell (Commanders) et Matthew Stafford (Rams).

La liste de joueurs potentiels commence à se réduire sérieusement pour Netflix.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires