Alors que la NFL entre dans une période relativement calme après la frénésie de la free agency et la draft et avant le début des camps d’entraînements, quelques joueurs de renom restent encore libres sur le marché. Parmi eux, deux retiennent particulièrement l’attention. DeAndre Hopkins d’abord, le receveur libéré par les Cardinals. Dalvin Cook ensuite, le running back coupé par les Vikings.
Et pendant que DeAndre Hopkins réfléchit à ses options pour la suite, Cook lui a une idée. Il en a fait part à Adam Schefter dans son Podcast :
« Si on jouait ensemble avec DeAndre Hopkins ce serait épique pour la NFL. Si on arrivait à se trouver dans la même équipe, ce serait magnifique. »
Il est vrai que Hopkins et Cook font partie des joueurs les plus excitants à leur poste. Reste encore à trouver un front office enclin à proposer un contrat aux deux hommes et manifestement ça ne se bouscule pas au portillon. Pourtant, l’ancien Viking a des arguments :
« Je connais son état d’esprit, j’ai joué contre lui à multiples reprises. Je l’ai déjà côtoyé et je me reconnais en lui : il veut gagner, comme moi » assure-t-il au journaliste d’ESPN avant de poursuivre. « On ne s’est pas parlé encore, mais je sais qu’on est sur la même longueur d’onde. Et puis je n’ai pas besoin de vous rappeler qui est D-Hop, c’est un super joueur et vous savez ce qu’il peut apporter. C’est la même chose pour moi ! »