L’actu chaude
–Dalvin Cook veut jouer avec DeAndre Hopkins : « Ce serait épique »
[podcast]
Casquettes : les pré-commandes continuent !
Le soleil est là. Que ce soit en terrasse ou dans le jardin, il faut se protéger le crâne. Alors les casquettes TDActu x Brooklyn Fizz sont là !
Pour les commander, c’est par ici.
Jack Jones plaide non coupable
Arrêté en possession d’armes à feu à l’aéroport, le cornerback des Patriots s’est présenté devant la court de Boston Est, ce mardi. Le joueur de 25 ans a plaidé non coupable et a payé sa caution de 30 000 dollars. Une nouvelle audition pour déterminer l’existence d’un motif valable aura lieu le 18 août prochain. Cette nouvelle date sera la veille du second match de pré-saison face aux Packers.
Selon ESPN, Jones encourt des peines minimales de deux ans et demi pour deux de ses chefs d’accusation. Pour deux des autres charges contre lui, la peine minimale est de dix-huit mois.
Son avocat espère que les preuves qu’il va apporter prouveront que le joueur des Patriots n’avait pas connaissance des faits.
Deion Sanders ne veut pas être entraineur en NFL
Deion « Prime Time » Sanders, 55ans, a rapidement monté les échelons du coaching en College Football. Désormais entraineur de l’université de Colorado Boulder, Sanders a expliqué à CowboysSI.com pourquoi il ne souhaite pas entrainer les Cowboys de Dallas ou une autre franchise de NFL
« Je n’ai aucun désir ou ambition d’entrainer en NFL. J’ai une vision un peu différente. J’aime Jerry Jones. J’aime énormément toute cette famille. J’ai un problème avec les gars qui prennent leurs chèques et qui ne font pas leurs boulots. Je serais trop dur comme entraineur NFL car j’ai encore ces valeurs « old school ». »
Les temps ont changé pour l’ancien cornerback star, intronisé au Hall of Fame en 2011.
Une enquête ouverte pour agression à Miami, Tyreek Hill impliqué
Ce mardi, le porte parole de la police de Miami-Dade a annoncé qu’une enquête était ouverte concernant une agression qui aurait eu lieu dimanche du côté de Miami Beach Marina. Le receveur des Dolphins, Tyreek Hill serait mise en cause. Selon WPLG-TV, l’ancien de Kansas City aurait mis une claque sur l’arrière de la tête à un employé de la Marina suite à un désaccord. Celui-ci n’aurait pas souhaité porter plainte.
Côté Dolphins, on prend ces accusations au sérieux, mais on préfère temporiser :
« La franchise est au courant de la situation et nous sommes en contact avec Tyreek, ses avocats et la NFL », explique le communiqué officiel. « Nous préfèrerons toutefois ne pas commenter à l’heure actuelle. »
Colt McCoy (QB, Cardinals) est prêt à jouer
À ce jour, même si les Cardinals se veulent rassurant sur la convalescence de Kyler Murray, la date de son retour n’est toujours pas planifiée.
Colt McCoy, qui aura 37 ans en septembre, se tient prêt à jouer comme il l’a indiqué à une chaine de télévision locale KXAN Austin.
« J’aimerais juste jouer. Nous ne savons pas pour la situation de Kyler. Il sera peut-être prêt pour la semaine 1. Il le sera peut-être pour la semaine 3, nous ne savons pas. Nous serons prêts à jouer, et je ne prends pas cette opportunité à la légère. »
Le bilan de McCoy en tant que titulaire avec les Cardinals en 2022 est de 1 victoire et 2 défaites. Il a réussi 68,2% de ses passes pour 780 yards, 1 touchdown et 3 interceptions.
Les 6 règles des jeux d’argent
Cette inter-saison, plusieurs joueurs ont été suspendus pour des paris en ligne. Lors d’une conférence de presse ce mardi, Roger Goodell a souhaité clarifier les règles de la ligue concernant les jeux d’argents.
- Ne pas parier sur la NFL.
- Ne pas parier dans les infrastructures de la franchise, lors des déplacements ou à l’hôtel de l’équipe. Ne pas parier au travail.
- Ne pas demander à quelqu’un de parier pour vous.
- Ne pas partager d’informations confidentielles sur l’équipe.
- Ne pas rentrer chez un bookmaker durant la saison.
- Ne pas jouer aux « Fantasy Football ».
En complément, Sabrina Perel, responsable du respect des règles de la NFL, précise que les applications de paris en ligne préviendront la ligue si un joueur se connecte sous son propre nom.
Tout ceci, n’est qu’un rappel des règles déjà en place. Cependant, un stage sur les jeux d’argents sera désormais obligatoire pour les rookies.
Transactions
– Les Texans ont officialisé la prolongation de Maliek Collins (DT). Comme précédemment rapporté par Adam Schefter d’ESPN, Collins a signé un contrat de deux ans pour 23 millions de dollars, dont 20 millions garantis.
Les principales signatures du jour : Nick Kwiatkoski (LB, Steelers), Rex Sunahara (LS, Steelers)
Les principales coupes du jour : Anthony Miller (WR, Steelers), Scott Nelson (S, Steelers) et Mariano Sori-Marin (LB, 49ers)
En bref
-Un problème de billetterie chez les Bills ? Selon le Buffalo News, il y a déjà 63 000 détenteurs d’abonnement pour la prochaine saison. Hors le nouveau stade ne possède que 60 000 places. À minima, 3 000 fans pourraient être bloqués hors de la nouvelle enceinte. Les porteurs d’abonnement vont être contactés cet été. La principale inconnue reste le prix des « Permanent Seat Licences » (PSL), titres payants qui donnent à son propriétaire le droit exclusif d’acheter un abonnement pour un siège spécifique dans le stade, chaque année. En 2022, le prix des PSL allait de 500 à 16 500 dollars.
– Matt Eberflus (HC, Bears) souhaite un edge rusher. Selon ses réponses à USAToday.com, l’entraineur de Chicago aimerait renforcer ce poste pour les camps d’entrainement de cet été. En 2022, les Bears n’ont réalisé que 20 sacks et le meilleur de l’équipe était le rookie Jaquan Brisker (S) avec 4 sacks.
– Après sa déchirure du ligament croisé antérieur du genou en 2022, il n’y aura pas de retour précipité pour Rashan Gary (Edge, Packers). Lors d’une conférence de presse au mini-camp, le joueur a indiqué qu’il prenait les jours les uns après les autres. Selon ESPN, les Packers attendent sa rémission totale pour lui proposer un nouveau contrat.
Sony Michel est de retour à Los Angeles
Les Rams ont annoncé ce mardi le retour du running back Sony Michel. Le vétéran va retrouver Cam Akers, avec qui il a gagné le superbowl LVI.
En 2022, Michel a parcouru 106 yards sur 36 portées en 10 matchs avec les Chargers.
A familiar face in the royal + sol. 👀
Welcome back, @Flyguy2stackz! pic.twitter.com/ZBJaQnOnfL
— Los Angeles Rams (@RamsNFL) June 20, 2023
Un casque alternatif pour Lions
Dans un tweet symbolique, la franchise de Detroit semble annoncer la présentation d’un casque alternatif pour le 21 juin.
Les indices pour ce futur casque :
- une Ford Hawaiian bleue pour la couleur
- trois bandes argentées avec deux contours bleus
- la plaque d’immatriculation pour le casque alternatif
- la date du 21 juin
— Detroit Lions (@Lions) June 20, 2023
Durant la majorité de leur histoire, les Lions ont arboré un casque argenté. Cependant, un casque bleu a déjà été porté de 1949 à 1955. Un casque rouge a même existé en 1948, mais il a été abandonné après une saison.
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.