4200 spectateurs et une belle ambiance. Il a juste manqué la victoire. Samedi, les Mousquetaires recevaient pour la première fois. Une rencontre qu’ils ont mené à la pause, avant de finalement s’incliner.
C’est une superbe réception de Rémi Bertellin qui a mis les parisiens devant dans le second quart (14-6).
REMI BERTELLIN 😳
📺 #SRGatPAR LIVE now via our Gamepass. https://t.co/3bmC2nluKn 📲 pic.twitter.com/r0CVJjs9az
— European League of Football (@ELF_Official) June 10, 2023
La deuxième mi-temps a même commencé avec une interception pour les Mousquetaires. Une opportunité qui n’a malheureusement pas été bonifiée. Le Surge a alors recollé grâce à Louis Geyer. Ce même receveur a ensuite donné l’avantage à Stuttgart (14-20).
Le public a pu s’enflammer sur l’égalisation du tight end Adria Botella Moreno (20-20).
Le safety qui fait mal
On est alors dans le quatrième quart. Et Stuttgart ne lâche rien. Asnnel Robo, un coureur français, redonne immédiatement les commandes à Stuttgart (20-27). Paris n’a plus que cinq minutes pour revenir. Sauf que la défense du Surge tue le match avec un sack du quarterback Zach Edwards dans la end zone. Un safety qui donne neuf longueurs d’avance aux visiteurs (20-29) pour assurer leur succès.
Les Mousquetaires pourront se consoler avec la belle ambiance qui a accompagné la rencontre. Avec leur bilan équilibré d’une victoire pour une défaite, leur prochain rendez-vous aura lieu le 18 juin à Düsseldorf.
Photo : Tiffany Amisse