Tom Brady : « Je suis certain de ne plus rejouer »

Tom Brady est bien à la retraite... en tant que joueur.

Tom Brady

Dès le moment où Tom Brady a annoncé pour la seconde fois qu’il arrêtait, les rumeurs d’un potentiel étaient inévitables. Cette fois, c’est au tour de TMZ Sports de lancer une nouvelle vague de spéculation sur le fait que Tom Brady puisse rejouer. La destination ? Les Raiders, en tant que propriétaire-joueur.

Tom Brady préfère couper court aux rumeurs

Interviewé par Robin Lundberg de SI Now, l’ancien quarterback des Buccaneers s’est montré agacé.

« Je suis certain de ne plus rejouer. J’ai essayé d’être le plus clair possible et je déteste devoir le répéter car je l’ai déjà dit plusieurs fois. Je suis tourné vers mon futur poste de consultant pour la FOX l’année prochaine. Je suis aussi focalisé sur l’opportunité de devenir propriétaire des Raiders et cela suit son cours tout comme les autres choses dans ma vie professionnelle et personnelle »

Une situation propice aux rumeurs du côté des Raiders

Avec les récentes révélations sur le contrat en sursis de Jimmy Garoppolo, les rumeurs de son retour se sont développées. Techniquement propriétaire-joueur c’est possible. Pour cela, en plus du premier accord pour devenir propriétaire, un second serait nécessaire pour avoir le droit d’être propriétaire et joueur.

Chacun des accords devraient être validés par 75% des propriétaires de la ligue. Toujours selon TMZ, ces derniers ne s’y opposeraient pas. Sauf que visiblement, Brady n’a pas envie de rejouer en NFL.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires