Un billet en plus, et Austin Ekeler reste avec les Chargers

Les Chargers gardent une de leurs meilleures armes offensives. Après quelques semaines de tensions, Austin Ekeler va finalement bien rester à Los Angeles.

Austin Ekeler Chargers

Austin Ekeler ne quittera pas les Chargers. Pas cette saison, en tout cas. ESPN annonce que les dirigeants de Los Angeles ont ajouté 2 millions de dollars de primes à la performance sur le contrat du coureur. De quoi calmer la situation et le convaincre de rester.

L’argent n’est pas garanti, mais Ekeler aura au moins une chance de faire grimper sa rémunération. Son salaire de base en 2023 sera de 6,25 millions de dollars. Ensuite, le coureur à tout faire sera libre en mars 2024.

Austin Ekeler, c’est l’homme à tout faire

Austin Ekeler est un des rouages essentiels de l’attaque des Chargers. La saison dernière, il a porté le ballon 204 fois, pour 915 yards et 13 touchdowns. Il a aussi capté 107 passes pour 722 yards et 5 autres passages dans la end zone.

Après l’échec des négociations sur une prolongation de contrat au début de l’année, les Chargers l’avaient autorisé à chercher une équipe éventuellement intéressée par un transfert. Finalement, Los Angeles s’en sort bien mieux que ça, en gardant son joueur contre quelques primes potentielles.

Âgé de 28 ans, Ekeler n’avait même pas été Drafté quand il est arrivé dans la ligue en 2017. Les Chargers avaient alors eu la bonne idée de le signer.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires