Jets-Bills pour la première d’Aaron Rodgers, Chiefs-Lions en ouverture

À quelques heures de la présentation complète du calendrier NFL 2023, quelques belles affiches sont déjà dévoilées. Et pour Aaron Rodgers, la première à New York sera un très gros morceau.

Aaron Rodgers - Saison NFL 2023

Pas le temps de se mouiller la nuque et de rentrer dans l’eau progressivement. Pour sa première sous le maillot des Jets, Aaron Rodgers va directement pouvoir se mesurer à la référence de la division AFC Est : les Bills.

La NFL a annoncé que la rencontre Jets – Bills sera celle de la première semaine pour les deux équipes. L’affiche aura même les honneurs du Monday Night Football. Elle sera jouée dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 septembre, à 2h15 du matin.

La saison dernière, la défense de Buffalo était la 2e plus efficace de la ligue sur les points encaissés, et la sixième sur les yards autorisés.

Un choc qui conclura en beauté la première semaine.

Chiefs – Lions pour le match d’ouverture

À l’autre extrémité du programme de la Semaine 1, les Chiefs accueilleront les Lions dans le tout premier match de la saison. Le coup d’envoi aura donc lieu dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 septembre.

Une belle exposition pour une équipe de Detroit qui a agréablement surpris la saison dernière et qui vise les playoffs en 2023. Mais comme pour Rodgers et les Jets, il n’y aura pas d’échauffement, avec une rencontre terriblement difficile d’entrée.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires