Le calendrier NFL 2023 arrive. Ce sera jeudi soir aux États-Unis, soit vendredi à 2 heures du matin en France.
La NFL a officialisé l’heure à laquelle sera présenté le calendrier NFL 2023.
Mais attention, il y aura des annonces dès mercredi. Elles concerneront justement l’Europe ! Les affiches des matchs joués en Allemagne et à Londres seront officialisées.
Le planning du premier match de l’histoire joué lors du Black Friday sera également dévoilé mercredi. Quelques grosses affiches devraient également être annoncées par différents médias américains.
Une partie du calendrier NFL international déjà connu
Pour rappel, il a déjà été annoncé que les Bills, Titans, Jaguars, Chiefs et Patriots seront les équipes considérées comme évoluant à domicile lors des matchs de Londres et d’Allemagne. La venue des Chiefs pour deux saisons avait fuité il y a quelques jours. Il reste à savoir qui seront leurs adversaires.
En Allemagne, Munich et Francfort accueilleront un match chacun. Les Patriots et Chiefs seront les équipes qui recevront, mais on ne sait pas encore à quelle équipe seront attribués les stades.
Du côté de Londres, les Jaguars recevront à Wembley. Les Titans et Bills joueront à domicile dans le stade de Tottenham.
Un remake du Super Bowl
Pour ce qui est du reste du calendrier NFL 2023, 14 revanches des derniers playoffs sont programmées. Les Eagles et Chiefs se retrouveront quelques mois après le Super Bowl.
Côté programmation, chaque équipe pourra jouer jusqu’à deux fois le jeudi et aucune franchise n’est assurée d’avoir un match en prime time.